Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

:skoynk_peterm: lena ne le prend pas mal!
mais je serais toi je rappelerais ma formatrice car il y a un souci je crois là!
elle ne ta pas appris les bases ou quoi ? :adodonicoco: et a ne pas prendre pour toi mais pour ta formatrice merci

OUI,c'est bizarre,elle ne comprend pas les termes les plus simples!!!!:radar:
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

il y a vraiment un probleme en effet, peux tu nous dire où tu as fait ta formation ???
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

:skoynk_peterm: lena ne le prend pas mal!
mais je serais toi je rappelerais ma formatrice car il y a un souci je crois là!
elle ne ta pas appris les bases ou quoi ? :adodonicoco: et a ne pas prendre pour toi mais pour ta formatrice merci

Coucou angy , non y'a pas de problemes Je ne le prend pas mal du tt ,
Je viens de lui sonner , Je lui ai expliquer la situation ,elle ma dit , Je t'ai tt expliquer et je t'ai formée convenablement , Si tu prefere ecouter Des gens d'un site net , c'est ton problemes !
Voila sa reponse , Mais Les filles serieux Je vous crois plus vous qu'elle ...
Elle avait l'air emmerdée tt dmm .
Et Jsuis degoutée car 250 euros c'est pas donner et jpensais qu'elle allait m'apprendre sUper bien mais la ... Jsuis sur les fesses .....
Les filles, J'ai appris dans un institut en belgique , c'est une estheticienne qui m'a appris !
Et la je suis perdue , car je sais plus quoi faire et Je suis perdue dans mes etapes , ENfin je sais juste que mnt Jdois pas mettre le degressant Apres la premiere pose !
Mais c'est tt quoi !
Jsuis perdue ....:sad3:
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

:sun: no problemo lena!
c'est typique de la nana fexée ce qu'elle t'a repondue! pas grave mais bon ont est là maintenant!
alors 1ere chose si tu as un peu de temps aujourd'hui regarde dans la rubrique "technique de pose" et tu trouveras des posts qui te donneront des reponses! je te fait un petit lexique quand meme des termes que tu va rencontrés souvent!
catalyser= faire durcir ton gel sous lampe uv
kapping ou gainage= recouvrir l'ongle naturel de gel
bord libre= en fait c'est le bout de ton ongle (là ou tu pose ta french )
en plus de cette rubrique tu as aussi la rubrique "videos" très interressante
donc y a plus qu'a fouiner et si vraiment tu est embétée appel nous ont seras là :sun:
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

mais dit moi, en formation elle t'a bien appris sur des modeles ?? et est ce que ca tenais sur ces modeles ?
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

et n'hesite pas a faire remonter des post interresant, pour les tit nouvelles ou pour rafraichir la memoire, merci ;)
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

:sun: no problemo lena!
c'est typique de la nana fexée ce qu'elle t'a repondue! pas grave mais bon ont est là maintenant!
alors 1ere chose si tu as un peu de temps aujourd'hui regarde dans la rubrique "technique de pose" et tu trouveras des posts qui te donneront des reponses! je te fait un petit lexique quand meme des termes que tu va rencontrés souvent!
catalyser= faire durcir ton gel sous lampe uv
kapping ou gainage= recouvrir l'ongle naturel de gel
bord libre= en fait c'est le bout de ton ongle (là ou tu pose ta french )
en plus de cette rubrique tu as aussi la rubrique "videos" très interressante
donc y a plus qu'a fouiner et si vraiment tu est embétée appel nous ont seras là :sun:

T'es trop adorable angy , mille merci tu me sauve ...
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

mais dit moi, en formation elle t'a bien appris sur des modeles ?? et est ce que ca tenais sur ces modeles ?
coucou mamamoun,
Oui , mais mm les miens tiennes ... c'est jsute que j'ai les problemes que j'ai expliqué ....

Ok mamamoun ,si j'en trouve jles remonte , enfin si jtrouve cmt on fait ...lol
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

Coucou angy , non y'a pas de problemes Je ne le prend pas mal du tt ,
Je viens de lui sonner , Je lui ai expliquer la situation ,elle ma dit , Je t'ai tt expliquer et je t'ai formée convenablement , Si tu prefere ecouter Des gens d'un site net , c'est ton problemes !
Voila sa reponse , Mais Les filles serieux Je vous crois plus vous qu'elle ...
Elle avait l'air emmerdée tt dmm .
Et Jsuis degoutée car 250 euros c'est pas donner et jpensais qu'elle allait m'apprendre sUper bien mais la ... Jsuis sur les fesses .....
Les filles, J'ai appris dans un institut en belgique , c'est une estheticienne qui m'a appris !
Et la je suis perdue , car je sais plus quoi faire et Je suis perdue dans mes etapes , ENfin je sais juste que mnt Jdois pas mettre le degressant Apres la premiere pose !
Mais c'est tt quoi !
Jsuis perdue ....:sad3:

Deux cent cinquante euros pour combien de jours s'il te plat?Merci.
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

:fuyou_2: 4 jours et tu n'as rien retenue??????Encore une qui sait prise pour une formatrice au point!!!!!!!Vous etes combien à vous faires avoir!!!!!!:stop_sign_miguel_s_
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

Lolo , c'est pas que j'ai rien retenu , c'est que j'avais rien a retenir !
Bhen oui comme tu dis, jme suis faites couilloné!

:fumier:
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

Lolo , c'est pas que j'ai rien retenu , c'est que j'avais rien a retenir !
Bhen oui comme tu dis, jme suis faites couilloné!

:fumier:

Franchement,losque je lie tout tes posts,tu devrais investire dans une bonne formation.Tu as beaucoup de mal à comprendre ce qu'ont t'éxplique.Désolée de te le dire,mais tu n'arriveras à rien comme cà!!!!
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

Merci c'est super encourageant surtt ,quand tu as investi autant d'argent !
Non , jm'en sortirai tjs bien , y'a plein dgens ici qui me parlent en Mp et qui prennent le temps de m'expliquer et Je les remercies enormement !
Tracasse c'est pas pcque je ne comprennais pas 2 Mots que je suis nul parts !
Mais je te remercie de ta gentillesse lolo ... Tant que toi tu y arrive c'est tt ce qu'il compte ...
Tu saurais expliquer si ca ne te prend pas trop de temps , J'espere que je comprendrai tous les mots ... lol
Quel gel De chez cesars tu utilises STp ?
Merci bien Mdame ....
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

Merci c'est super encourageant surtt ,quand tu as investi autant d'argent !
Non , jm'en sortirai tjs bien , y'a plein dgens ici qui me parlent en Mp et qui prennent le temps de m'expliquer et Je les remercies enormement !
Tracasse c'est pas pcque je ne comprennais pas 2 Mots que je suis nul parts !
Mais je te remercie de ta gentillesse lolo ... Tant que toi tu y arrive c'est tt ce qu'il compte ...
Tu saurais expliquer si ca ne te prend pas trop de temps , J'espere que je comprendrai tous les mots ... lol
Quel gel De chez cesars tu utilises STp ?
Merci bien Mdame ....

Je passe mon temps à vous éxpliqués,regarde et épluche tout le forum!!!!!césard je t'ai déjà donné tout ce qu'il faut par mp,tu es vraiment gonflé toi!!!!!!Autre chose,200...et des brouettes,n'ai pas tant d'argent d'investit pour une bonne formation......Bonne journée!
 
Re : Le gel par Quand J'enleve le collant ?!

Mais dits Je ne t'ai rien dit de mal , alors Ne me dit pas que je suis gonflée , Non Je ne sais de tt Façon rien faire avec cE que tu m'as donné , Ca ne me sert a rien pour la belgique , JE voulais juste te demander QUelle est le nom de ton gel de base , De ton gel de construction et de finition ...
Merci gonflée ...Mais 250 euros de formation , Et tout le materiel qui va avec , EN tt j'ai donner +- 750/800 euros pour tt , etant tjs etudiante et n'ayant encore que 20 ans , Je ne sais pas me permettre de depenser cetet somme ts les mois !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut