Le gel se décolle

Carole schmit

Nouveau Membre
Hello a toutes,

j ai eu un problème il y as peu avec une cliente ou le gel s est décoller au bout de 4 jours. Ca fait 3 ans que j en fait mais pas régulièrement et je m en fait aussi.

je pense que le problème venait de ses ongles naturels elle en faisait depuis 7 ans et il était assez fins. Elle m as fait tout un cinéma....
moi j en ai et n ai jamais de problème avec sauf quand je travaille a mains nus avec des soins aux algues.

pour résumé j ai des gens qui n arrivent pas a les tenir, je me remet en questions .... Pourquoi moi qui bosse tout le temps n ai jamais de problème avec et les autres souvent. j ai regarder vos discusions et apparament je fais tout ce qu il faut !!

J ai donné une liste des choses a faire attention comme le nettoyage ect aux clientes mais ça ne change pas grand chose. que faire?
 
Re : Le gel se décolle

Hello a toutes,

j ai eu un problème il y as peu avec une cliente ou le gel s est décoller au bout de 4 jours. Ca fait 3 ans que j en fait mais pas régulièrement et je m en fait aussi.

je pense que le problème venait de ses ongles naturels elle en faisait depuis 7 ans et il était assez fins. Elle m as fait tout un cinéma....
moi j en ai et n ai jamais de problème avec sauf quand je travaille a mains nus avec des soins aux algues.

pour résumé j ai des gens qui n arrivent pas a les tenir, je me remet en questions .... Pourquoi moi qui bosse tout le temps n ai jamais de problème avec et les autres souvent. j ai regarder vos discusions et apparament je fais tout ce qu il faut !!

J ai donné une liste des choses a faire attention comme le nettoyage ect aux clientes mais ça ne change pas grand chose. que faire?

Je ne vois pas pourquoi tu dis a tes clientes de faire atte,tion au nettoyage... Je pense que tes ongles doivent tenir même si elles font du nettoyage. J'ai des cleintes qui travaillent dans des sociétés de nettoyage et elles n'ont pas de soucis...
Le problèmes vient peut etre du fait qu'elles sont des rongeuses ou qu'elle y chipotent mais a part ca je ne vois pas pourquoi sur toi ca tient et pas sur les autres...
 
Re : Le gel se décolle

Quand je dissait de faire attention au nettoyage c est a dire au dessous de l ongle et à bien se laver les mains mais j ai pu remarquer aussi qu avec du "cif javel" ils ont tendance a se décoller. Pense tu que ce soit anormal?
 
Re : Le gel se décolle

Ben franchement aucunes idées.
Ce qui est bizarre c'est que les tiens tiennent.
prends une photo des leurs ongles quand elles reviennent on trouvera peut etre une anomalie... mais ne te remtes pas en question pour autant!
courage continue
 
Re : Le gel se décolle

moi a part aussi le fait de ne pas nettoyer avec des gants quand on utilise des produits comme le cif qui attaquent le gel... sinon je ne vois pas...
 
Re : Le gel se décolle

Hello les filles,

merci à vous ce forum me rassure. Hier j ai été voir les différentes étapes de préparation et de pose et je suis rassurée, je n oublie rien tout est fait.
Donc effectivement le problème ne semble pas venir de moi maintenant je sais pas comment leur faire comprendre qu elle doivent en prendre soin. Je les imforme et leur donne une liste des choses a éviter similaire à celle que j ai pu voir ici.
Donc la question est comment réeduquer ces dames ??
Je vais essayer de pas me prendre la tête, hier j étais dans tout mes états car je crains que ces dames (qui ne font pas ce qu il faut et qui apparament ne se remettent pas en questions) me fassent une mauvaise réputation!!!!
La dernière m as fait lui rembourser la pose, je ne voulais pas le faire mais ma mère qui était la pour m aider ce jour la as insister. Après elle m as dit que vu le cinéma qu elle faisait elle risquait d aller me critiquer partout qu une fois récupérer son argent elle se tairait. Je sais pas si ce sera le cas mais j ai pas trop eu le choix celà ressemblait étrangement à du chantage.
Maintenant j ai une retouche aujourd hui et une pose demain on verra bien !!!
Ah oui ai une autre question je fais plus de soins que d ongles et j ai une cliente qui toutes les semaines fait un soin corps et il y as un produit a masser qui enleve le vernis et décolle les ongles (en entier). Je n arrive pas a masser avec des gants en latex, est ce qu il existerai d autres gants qui me permettrait de garder mes ongles intact ou dois je renoncer durant les 4 semaines restantes de son soin?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 2
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut