le gel soak off c'est quoi?

audreyt85

Nouveau Membre
bonsoir,
j'ai entendu parlé du gel soak off, qqn peut me dire ce que c'est ?
si j'achete ce gel je n'ai plus besoin de gel de base, construction et finition... il fait tout ?
 
non pas du tout c est les meme etapes que gels classiquent sauf qu ils s enlevent aux dissolvant ou acetone mais faut laisser tremper les ongles et c est long .... ca depend des marques de gel soak off ^^
 
par contre avec les gels soak off tu peux pas faire de rallongement d'ongle tres long max 0,5cm parce que c'est un gel souple contrairement au gel classique (j'avais fait un test avec les soak off de NED) l'avantage c'est qu'il n'y a pas de limage excessifs de l'ongle tu limes legerement sur le dessus puis tu fais des papillottes avec coton imbhibé d'acetone
 
ok merci,moi je fais desongles en resine je debute sur le gel alors je vais rester sur le gel classique.
 
ce sont les gels monophase que l'on peut utilisé pour faire les 3 étapes avec le mm pot mais faut tjrs respecter base, construction et finition !
 
Salut tout le monde
connaissez vous un bon gel soak off pas cher et surtout avec tres peu de poncage a la pose? merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut