LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

hou la la grand regret les hidrocor avela trop clair encore j'en ai marre du coup j'aimais bien mes nc ocre plus jolie couleur je vais allez recommander tant pis des nc avela
 
finalement Agnes tu avais raison y a pas mieux que les natural color, je ne peux m'en prendre qu'a moi, je pensais vraimebt que les avela serait plus foncé ben non , c'est pareil que les ocre pour les avoir eu dailleurs j'avais jeté les ocre hidrocor telememnt ça faisait alien
 
finalement Agnes tu avais raison y a pas mieux que les natural color, je ne peux m'en prendre qu'a moi, je pensais vraimebt que les avela serait plus foncé ben non , c'est pareil que les ocre pour les avoir eu dailleurs j'avais jeté les ocre hidrocor telememnt ça faisait alien
Je peux voir une photo de.vous avc les solotica svp
 
finalement Agnes tu avais raison y a pas mieux que les natural color, je ne peux m'en prendre qu'a moi, je pensais vraimebt que les avela serait plus foncé ben non , c'est pareil que les ocre pour les avoir eu dailleurs j'avais jeté les ocre hidrocor telememnt ça faisait alien
Merci Nana ;)
Tu as pensé aux "ambar" (ambre) ?
 
Bonjour à toutes,

@nana1544 de super archi près n'importe quelle lentille se voit comme le nez au milieu de la figure, en particulier les hidrocor qui "débordent" de l'iris !!!
Par contre les NC ne font pas du tout cet effet là.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut