LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

ils repondent quand ca leurs chante c est un probleme ,je leurs est demandée comment faire pour gerer les millimetres du centre claire pas de reponse , je voudrai les adriana mais j ai vu sur les video des adriana verte , des bleus , et des grise je ne comprend pas car ils ont un seul model d adriana elle sont grise je leurs est demandé comment avoir les bleu et pareil pas de reponses
 
et oui je peux pas commander sans avoir de precisions ils devraient le comprendre
 
Bonjour , j'ai passer des jours a lire cette rubriques ainsi que celle de solotica.
J'aimerais m'offrir des lentilles solotica hidrocar quartzo pour mon anniversaire , en sachant que tout d'abord j'ai les yeux noir , penser vous que sa irais sur moi ?
J'ai vu qu'il y avait 2 ou 3 site où on pouvait acheter ses fameuses lentilles , mais lequel serait le mieux : lensmarket ou mrlens.fr ou
paranalentes ou viailure.br .
Et par la meme occasion , y a'til des frais de douanes car j'ai epeur d'en payer .
Quelqu'un pourrait donc m'aider gentiement , merci beaucoup :) :)
 
pour moi c est paranalens le plus serieux je les ai recu 7 jours apres et exonoré de douane et au moindre probleme ils rembourse de suite
 
quel sont les sites ou ils font le centre claire de la pupille sur mesure ? parceque elles font tous du 4,5 et c est beaucoup top grand, j ai vu dans les conversation plus enciene que tu parlai de plusieurs sites qui les font sur mesure
 
par contre le delai pour fx est de 10 semaines minimum ca c est pas cool alors je vais voir le delai des 9mm
 

Ca peut vous intéresser:

Haut