Lissage Brésilien Le lissage brésilien le plus réparateur et nourrissant. Pour cheveux très secs?

Quoi que tu prennes, il ne faut pas en mettre trop sur la racine et les longueurs
 
Le capil liss lisse moins que le hgs??? Je suis perdue la jai tester du capil liss violet de chez kerazina a une cliente qui avait deja fait auparavant un hgs coco avec formol de chez kim elle me dit que le capil lisd est au top ya rue 7 mois entre les deux lissage
 
Le capil liss lisse moins que le hgs??? Je suis perdue la jai tester du capil liss violet de chez kerazina a une cliente qui avait deja fait auparavant un hgs coco avec formol de chez kim elle me dit que le capil lisd est au top ya rue 7 mois entre les deux lissage
Le hgs lisse plus mais le capilis apporte plus de soin
 
Perso je trouve que le capilliss lisse bcp plus et soigne plus que le hgs...
Ça doit peut être varier selon le Chx
 
pour info j ai déjà testé capiliss est c est vrai qu il tient vachement sur les cheveux ça fait plusieurs mois que je l ai fait mais par contre
mais j ai tout de même cette perte de volume et les bordures de cheveux pas assez lisse et soigné
 
Malgré tous ses bon lissages qui lissent et soignent très bien ils y a en à aussi qui gardent la grosseur du cheveux d autre au contraire affine. Pour mon expériences une cheveux naturel type maghrébin homme

Capliss s violet niveau soin le meilleur ++++ cheveux devenu fin sans volume , il tient bien sur un cheveu NATUREL , je le fais juste en brushing au lieu des plaques ( je suis un homme et il tient pas mal en brushing )
Acai ... Ne lisse pas trop soin ok et garde du volume et la grosseur du cheveux ce qui est parfait pour un cheveux fin je pense ....je ne le conseille pas sur cheveux NATUREL il ne tient pas très longtemps Comme beaucoup de lissages sur cheveux naturel .Cependant c est parfait pour moi car je le fais touts les 3 semaines ,un effet très naturel

J alterne avec les 2 pour l'instant , je pense avoir trouvé la solution pour mon cheveux pour avoir un effet naturel mais je continu à tester d autres lissages.
 
Oui c est beaucoup mais il ne tient pas sur mon cheveux après 6 lavages ça revient comme avant Avec 4 passages plaques a 230. On dirait un sans formol mais je pense que c'est simplement à cause que mon cheveux qui est naturel car apparemment il fonctionne très bien sur les autres pour dire le capliss nourrit beaucoup plus juste en brushing ....

Pensez vous que de passer 5 fois les plaques toutes les 3 semaines à 230 avec du acai risque d abîmer les cheveux ?

Pour l instant j aime bien car les volumes sont parfait quand j alterne avec les 2
 
Tu l'as déjà fais plusieurs fois donc ton cheveux n'est plus naturel.

Tu les laves peut-être beaucoup ou ils poussent très vite vu que tu es un homme?
 
Quand je dis naturel , je veux dire pas de couleur ou autre produit défrisant sur mes cheveux à part le lissage. Le Capliss tient très bien sur mes cheveux naturel je dois justement le faire en Brushing ou 1 passage de plaque max si je veux faire 1 mois , si je fais 2 capliss ca devient trop raide donc j'alterne avec la Acai qui lui ne raidit beaucoup et garde la grosseur du cheveux moins mais ma question est juste a savoir si passer les Plaques 5 fois a 230 / ACAI / mois risque d'abimer a long terme ?? car après 1 mois j'ai l'effet racine qui arrive et comme je les coiffe en arrière je le remarque vite
 
Sabrine1988 a dit:
Tu l'as déjà fais plusieurs fois donc ton cheveux n'est plus naturel.

Tu les laves peut-être beaucoup ou ils poussent très vite vu que tu es un homme?

Sabrine, un Lb ne va pas "dénaturaliser" les cheveux... On parle de Chx naturels lorsqu'il n'y a pas eu de traitement chimique...
 
stefmilan a dit:
Quand je dis naturel , je veux dire pas de couleur ou autre produit défrisant sur mes cheveux à part le lissage. Le Capliss tient très bien sur mes cheveux naturel je dois justement le faire en Brushing ou 1 passage de plaque max si je veux faire 1 mois , si je fais 2 capliss ca devient trop raide donc j'alterne avec la Acai qui lui ne raidit beaucoup et garde la grosseur du cheveux moins mais ma question est juste a savoir si passer les Plaques 5 fois a 230 / ACAI / mois risque d'abimer a long terme ?? car après 1 mois j'ai l'effet racine qui arrive et comme je les coiffe en arrière je le remarque vite

Le principal est que tu ai trouvé ce qui te conviens , ta méthode :)
Même si je trouve aussi que ça fait un peu bcp
 
Attention de pas prend mon cas a la lettre car tout le monde est content du Acai, je l'ai acheté sur Mylisse , elle est très sérieuse et comme j'ai dit mon cheveux est Naturel, très peu de lissage fonctionne sur Cheveux Naturel, de ceux que j'ai testé le NKS , Capliss et un Botox fonctionne bien sur cheveux Naturels
tu l as acheté ou le acai stefmilan?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut