Le mascara Younique 3d Fiber Lashes .

Dans 'Maquillage'

  1. letempsdunregard-paris Professionnel Entreprise

    Aujourd'hui je vous présente un mascara encore Inédit en Exclusivité dans votre Salon Le Temps D'un Regard Le Mascara qui affole toutes les #mascaraaddict#
    "Le Younique 3D Fiber Lashes" !!! Des Cils plus longs, plus courbés et plus denses pour obtenir un regard de star au quotidien..Un Résultat Bluffant pour vous rendre encore plus belles...
    Une seule fois suffit pour l'adopter. Il change la vie et ça c'est irrésistible!
    Avec lui, plus besoin de changer de mascara pour séparer les cils ou de se remettre une couche qui fini la plupart du temps en paquets infernaux.
    L’application du Younique Fiber Mascara est assez simple .
    La boîte contient deux tubes : un gel de transplantation , et un mascara garni de fibres naturelles.

    Comment appliquer le 3d Fiber en cinq étapes:

    Première étape : l’hygiène
    Les fibres pouvant piéger des débris laissés sur les cils ou les paupières, assurez-vous d’être parfaitement démaquillée avant d’appliquer le mascara magique. Cette hygiène est primordiale si l’on veut obtenir un résultat nickel tout en préservant ses yeux, surtout s’ils sont sensibles.

    Deuxième étape : la base
    On applique une couche de son mascara préféré, qui servira de base au 3d Fiber afin qu’il s’adapte au mouvement souhaité. Le mascara basique servira également à colorer les cils, et les préparera à une distribution uniforme des fibres sur l’ensemble de la frange. On le laisse sécher complètement.

    Troisième étape : l’humidification
    On passe aux choses sérieuses ! On applique une couche de gel de transplantation pour faire pénétrer le collagène, agissant comme une protéine qui donnera élasticité, texture et structure aux cils. Quand ils sont complètement humidifiés et démêlés, on peut passer à l’étape suivante.

    Quatrième étape : la transformation
    Le changement, c’est maintenant ! On s’arme du mascara à base de fibres et on l’applique jusqu’à ce que l’on obtienne le résultat rêvé. Les fibres se fixent naturellement aux cils, décuplant leur longueur et les épaississant à l’infini.

    Cinquième étape : la finition
    On applique une deuxième et dernière couche du gel de transplantation afin de fixer les fibres et de maintenir la courbe créée. Ça y est, le chef-d’œuvre est terminé.

    Waterproof et Hypoallergénique, il s’adapte aux peaux les plus sensibles.

    Ce mascara allonge et épaissit vraiment les cils sans faire de paquets.Même les petits cils sont attrapés par la brosse et cela agrandit bien le regard.
    En vente au salon Le Temps D'un Regard

    www.letempsdunregard-paris.fr

    le temps d'un regard younique 3d fiber lashes.jpg de Le mascara Younique 3d Fiber Lashes . le temps d'un regard younique 3d fiber lashes.jpg de Le mascara Younique 3d Fiber Lashes . le temps d'un regard younique 3d fiber lashes.jpg de Le mascara Younique 3d Fiber Lashes .
     

Chargement...

Partager cette page