le metier po en2014

christinef

Nouveau Membre
bonjour je voulais faire une formation et apres entrainement je voulai me metre en auto entrepreneur mes est ce que cette année ces possible car j ai lu que cette année il fallai le cap esthetique je suis du Vaucluse merci de me renseigné si vous en savez un peu plus merci
 
salut et non malheureusement tu ne peu plus il faut depuis le 1er fevrier 2014 le cap esthetique pour pouvoir faire un auto entrepreneur en po sans cela c'est cuit
 
bien ecoute je devai faire une formation en po et extension de cheveux et ma formatrice ma contacter pour me dire que je pouver faire la formation met que la fin je n'aurais pas de certificat de diplome car je n'ai pas le cap donc moi je te conseille de contacter la chambre aupre de chez toi qui te diron directement
 
je rajouterais juste que méme si tu arrive a passer entre les mailles du filet pour l'inscription il te tomberons dessus et te demanderons de fermer ...
 
merci les filles je suis degouter .alors toi lys44 ta perdu 1400euro dans cette affaire je pense que se serai bien que les formatrice soit les premiere au courant est elle devrait avoir obligation de presiser que maintenant on peut plus excerser sans cap
 
ouai c'est degueulasse on ne ma rien dit , jpren sur moi et tanpis c pas perdu car j'ai appris , et je vais passé mon cap voila tout si c'est obligatoire alors on va faire sa dans les regles
 
sa fait des années qu'ils nous rabache encore et encore que le cap esthétique allais étre obligatoire et bien voila se jour a fini par arrivé
 
oui tu peu passer ton cap soit en ecole par corespondante regarde sur le fofo il y a plein de post sinon il y a une fille qui a l'air super j'ai pri contacte avec elle pour avoir des renseignement Luce38
 
oui je pense le passé a distance pour juin 2015 maintenant car pour cette année sa va être compliqué
 
oui toute facon les sessions pour 2014 est cloturer il fallait etre inscrite entre mi novembre et fin octobre donc pour passer ton cap se sera en juin 2015
 
oui jme doutai bien merci de l'info , mm si cela aurai été possible je ne me serai pas lancer avec aussi peu de temps devan moi pour le préparé c vraiment court
 
a la base une formation en po na jamais obligatoire apres t obliger den faire une pour etre diplomer et faire le metier correctement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut