Le millionnaire, encore un mauvais point pour les chti !!!

Re : Le roue de la fortune, encore un mauvais point pour les chti !!!

Rhooo suis écroulée !!!! Haaaa quel phénomène !!! :comando::comando::comando:
 
Re : Le roue de la fortune, encore un mauvais point pour les chti !!!

mdr elle était complètement beurrée !! un truc de ouf !!!
 
Re : Le roue de la fortune, encore un mauvais point pour les chti !!!

:comando::comando::comando:

elle est trop forte :laugh::laugh::laugh:
 
Re : Le roue de la fortune, encore un mauvais point pour les chti !!!

c'est le millionaire pas la roue de la fortune!!:)
rajoute pas une couche on a l'air deja asser con comme ca!!:sad2:
non mais franchement il aurai pu couper au montage!!:hi::buggy:
 
Re : Le roue de la fortune, encore un mauvais point pour les chti !!!

euh ouais merci lool c le millionaire vais demander à une modo de modif ça mdr suis blonde en plus d'être chti !!!

nan mais à chaque fois qu'il y en a un qui passe à la téloche c un con mdr !!!
 
Re : Le roue de la fortune, encore un mauvais point pour les chti !!!

euh ouais merci lool c le millionaire vais demander à une modo de modif ça mdr suis blonde en plus d'être chti !!!

nan mais à chaque fois qu'il y en a un qui passe à la téloche c un con mdr !!!
un con ???? moi je l'ai trouvé géniale , que du bonheur....:drow::drow::drow::drow::drow:
 
Re : Le roue de la fortune, encore un mauvais point pour les chti !!!

mdr , exellent j adore!!!
et poulette envoi moi un mp tu sais pourquoi!
 
Re : Le roue de la fortune, encore un mauvais point pour les chti !!!

ya du neuf concernant katy bigote, dans le journal de la région en première page nous avons retrouvé katy qui porte aujourd'hui plainte contre la société de jeux qui a fondé le millionnaire, ainsi que les divers sites qui diffusent cette vidéo !!!! eh oui être en première page des recherches c'est dur !!!!

Mais ce qu'elle n'a pas calculé notre Katy nationale, c'est que maintenant, ceux qui n'étaient pas au courant, ben maintenant ils le sont !!!! PTDR !!!
 
Re : Le roue de la fortune, encore un mauvais point pour les chti !!!

mais olah lah !!! quel fou rire !!!!!! j'en peux plus !!!!!!!!!super merci de nous faire partager ca !!!mdr
 
Re : Le millionnaire, encore un mauvais point pour les chti !!!

:):):):):):):)
Faut vraiment etre con pour porter plainte ... c'est quand meme elle qui s'est mise dans cet état pour nous faire son speech!!:cmshadow:
 
Re : Le millionnaire, encore un mauvais point pour les chti !!!

ben yen a vraiment qui parlent tout de boute!!!
c'est comme cha qu'on dit au grand fort philippe!!!
moi aussi g du sang chti!!! et boyau rouge par ma mere
 
Re : Le roue de la fortune, encore un mauvais point pour les chti !!!

ya du neuf concernant katy bigote, dans le journal de la région en première page nous avons retrouvé katy qui porte aujourd'hui plainte contre la société de jeux qui a fondé le millionnaire, ainsi que les divers sites qui diffusent cette vidéo !!!! eh oui être en première page des recherches c'est dur !!!!

Mais ce qu'elle n'a pas calculé notre Katy nationale, c'est que maintenant, ceux qui n'étaient pas au courant, ben maintenant ils le sont !!!! PTDR !!!


c'est digue !!!!
elle n'avais qu'a pas avoir s'crotte!!!
c'est de sa faute!!!
elle n'avais qu'a pas jouer ni boire avant d'aller sur le plateau!!!!!
quand on fait neuvene on assume !!!!
 
Re : Le roue de la fortune, encore un mauvais point pour les chti !!!

ya du neuf concernant katy bigote, dans le journal de la région en première page nous avons retrouvé katy qui porte aujourd'hui plainte contre la société de jeux qui a fondé le millionnaire, ainsi que les divers sites qui diffusent cette vidéo !!!! eh oui être en première page des recherches c'est dur !!!!

Mais ce qu'elle n'a pas calculé notre Katy nationale, c'est que maintenant, ceux qui n'étaient pas au courant, ben maintenant ils le sont !!!! PTDR !!!

J'ai déjà bien rigolée en regardant cette video, mais alors là je suis pliée. A la botre, fotre ... Enfin tchin :drunkparty:
 
Haut