Le père de fanny

Re : Le père de fanny

IMG_1316.jpg

là papa et moi hihi
 
Re : Le père de fanny

alors là le cliché est top !! beau mec , belle caisse et belle nana!!!
 
Re : Le père de fanny

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
:cmonchx: "c'est mon choix aussi":whistle: il est touyours aussi beauuuuuuuuuuuu:2-big-smile:
 
Re : Le père de fanny

voila celle la est trop belle , petit sourir naissant et regard de fou serein !!!
bon aller j'arrete sinon on va me traiter de nympho:cmshadow:
 
Re : Le père de fanny

putain mais il est super classe ton père:tongue4::tongue4: et il est jeune, il a quel age????:tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : Le père de fanny

alors là le cliché est top !! beau mec , belle caisse et belle nana!!!
tu l as dit en plus tout en italien loool la nana, la voiture et le mec lool ah les italiens alors !! lol

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
:cmonchx: "c'est mon choix aussi":whistle: il est touyours aussi beauuuuuuuuuuuu:2-big-smile:

et bin dis donc comme dit mon cheri mon pere est star d un soir loool (il est jaloux chuttt lool )
 
Re : Le père de fanny

putain mais il est super classe ton père:tongue4::tongue4: et il est jeune, il a quel age????:tongue4::tongue4::tongue4:


loooooooooool ptmdrrrrrrrrrr il a 40 ans ils m ont eu jeune en fait a 17 ans les 2 :50-star:
 
Re : Le père de fanny

non je rève là c'est le coup de bambou pour moi,,,,,:confused::confused::confused: j'ai un an de plus!!!!:confused::confused::confused: les boules je me sens mamie maintenant!!!!!!:confused::confused::confused: trop mignon ton père moi il me plait!!!!:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : Le père de fanny

non je rève là c'est le coup de bambou pour moi,,,,,:confused::confused::confused: j'ai un an de plus!!!!:confused::confused::confused: les boules je me sens mamie maintenant!!!!!!:confused::confused::confused: trop mignon ton père moi il me plait!!!!:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

oh faut pas dire cela ma belle :55-flowerdown::55-flowerdown::55-flowerdown:
moi mes parents font hyper attention a leur physique peut etre meme trop lol chaqun a sa beautée moi je dis ;)
bisousssssssssssss
 
Re : Le père de fanny

non je rève là c'est le coup de bambou pour moi,,,,,:confused::confused::confused: j'ai un an de plus!!!!:confused::confused::confused: les boules je me sens mamie maintenant!!!!!!:confused::confused::confused: trop mignon ton père moi il me plait!!!!:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
:frag_facile:hè mamie t'a pas ta verveine a prendre et coucher tes mioches :)



et un ti bisous au cheri de fanny:28-kiss:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut