Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
on verra bien demain mais j'avoue que c'est dur de résister car je perd que 100g part 100g donc c'est très long!!! la frustration de fais de plus en plus grande!!!!!
 
normalement je me pese également demain mais j'ai eu une semaine tres rude sur le plan moral. Je me lache completement cette semaine et je reprens demain avec un minimum de sport. mais du coup je ne veux pas me peser demain matin afin de ne pas me demotiver des le depart
 
Je te comprend c'est dur!!!
qu'es ce qui ce passe? pourquoi ta pas le morale?
 
oh je ne prefere pas en parler, la semaine derniere j'ai appris une nouvelle dont j'ai du mal a me remettre, mais il en est hors de question que je me laisse couler
 
58,900.......... catastrophe!!!
faut que je me reprenne........ lundi soir et hier soir j'ai fais mon sport, hier manger des épinards un petit morceau de fromage du pain et du chocolat noir... pas bien!!! lol

va déprimer encore toute la journée mais je peux m'en prendre cas moi même c'est moi qui ai fais n' importe quoi le week-end dernier!
 
66.5, soit +1.5kg cette semaine, quand je vous disais que je m'étais lachée lol

bon allez aujourd'hui reprise serieuse, hors de question que je retrouve mes kilos, le mariage approche a grands pas
 
OUI mais la dur de ce motiver!!! -100g en une semaine de restriction +800g en un week-end de mal bouf c'est pas juste :(
 
J ai été faire mon sport à la salle je rentre vers 21h! Et une fois maison, une biscotte, 2 tartines complètes, un pti cake et la mes pâtes ! J abuuuuse !!!
 
ha c pas grave nachoune si t'avais faim culpabilise pas tu te reprendras demain!
bon moi demain je me pèse!
aujourd'hui cheri voulait manger kebab j'ai resister! yes! ;)
& j'ai même couru 15 mn, c pas beaucoup j'avais trop froid mais c mieux que rien!
 
Prochaine fois je mangerai avant le sport, ce sera plus malin ;p ouii demain est un autre jour !'

Et puis biiiien tu as résisté Hihi ! Comme tu dis 15min c est mieux que rien tu sais ! J espère que tu auras une bonne nouvelle pour ta pesée demain !
 
je me suis pesée, 61,3 :(
exactement le même poids qu'il y a deux semaines
arrf mais je n'ai rien pris c déja ça, et en même temps je ne m’étais pas privé la semaine derniére, les mc do , les frites, les pizzas turques de belle maman ! lol
j'ai qd même de la chance de ne rien avoir pris, c le sport qui ma sauvé!
degoutée qd même je dois me reprendre!
 
hello!!
je me suis re-pesé ce matin (pas bien je sais) 58,700....
hier j'ai regarder le poste de geisha sur la chrono j'ai déjà fais ce "régime"! et je trouve qu'il est bien donc en re-mangeant sur le principe de la chrono avec mes recette WW je pense que ça va bien le faire pour moi!
du coup ce matin je me suis régalé avec du pain du beurre et du camembert!!!! je vais relire certain passage de mon livre pour me remettre en mémoire les truc qu'on peu manger!
bonne journée les filles!
 
coucou

oh non je n'ai pas baisé les bras, je suis juste bien occupée ces derniers jours. Pesée demain, j'espere avoir reperdu ce que j'ai repris la semaine derniere, mais j'ai fait des écarts en début de semaine et en plus les reds sont arrivées

et toi comment ca se passe?
 
des petits écarts ds le week-end mais rien de méchant (enfin j'espère) je me pèse jeudi (j'ai changé mon jour) je verrais bien ou j'en suis!
je continu le sport tous les jours!!! sauf le samedi et dimanche voilou!
bon courage!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut