Leadlight stamping (vitrail)

Cantindo

Membre récent
Je me suis fais une petite pose au vernis regulier sur mon gel... Je voulais tester la technique du stamping vitrail. J'aime bien le résultat. Par contre, je n'aurais pas du faire du stamping régulier sur les autres ongles, pas sur tous en tout les cas.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    978 KB · Affichages: 186
Pulpy-barbie pour le leadlight ( vitrail) tu fais du stamping (type konad) noir sur ongle blanc c'est l'idéal parce que le blanc va faire ressortir les autres couleurs. Quand ton stamping est fait, tu remplis les trous de l'image avec des vernis de couleur translucide de ton choix. J'ai fait mes vernis en ajoutant du vernis régulier rouge et bleu dans du vernis transparent (top coat) pas trop cher. Je me suis fais des bouteilles entières, mais tu peux faire de petites quantités en mélangeant trois gouttes de transparent pour une goutte de vernis couleur.
Pour appliquer les couleurs translucides, j'ai utilisé un dotting tool fin. J'ai essayé le pinceau, mais ça frotte trop sur le stamping et fait baver le noir. Tu laisses sécher et tu recouvre avec une couche de top coat comme pour le stamping régulier.
Sur Youtube, il y a des vidéo si jamais je ne suis pas claire... Recherche leadlight stamping.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut