Les éléments clés à mettre dans vos flyers de lancement

marionprat

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
salut les filles, d'après vous quels sont les éléments les plus important a mettre dans mes de lancement flyers.
D'après moi :
nom
secteur
coordonnée
offre de lancement
page facebook
site internet
d'autre ???
 
Hello,
Les tarifs lol
Des photos de ce que tu proposes
Si tu reçois peut être un petit plan.
Ton numéro de siret
Et je crois que sur le flyer il doit y être mentionné "ne pas jeter sur la voie publique "
 
bah le pb que j'ai c'est la place sur le fly les prix ça prend beaucoup de place.
alors j'ai pensé au
recto : nom, coodordonnée, page facebook, site internet
verso : prix, offre fidèlité, secteur,
pour les photo c'est compliquer je voudrais que ca soit quand meme lisible et aéré.
 
Pourquoi ne pas faire un dépliant? Tu auras plus de place. Chez onlineprinters j'en ai eu pour environ 60€ pour 2500 pc.
 
Pas de dépliant parce que j'ai une offre et que je trouve ca pas top! Mais j'attends de voir comment ce presente le.fly qvec toute les informations que je veux mettre dessus puis je me déciderai.
 
Mention obligatoire : ne pas jeter sur la voie publique, nom commerciale & adresse.

Sinon les tarifs ne sont pas obligatoire, met un lien vers ton site ou ta page FB.

1 ou 2 jolies photos c'est pas mal !
 
Je ne voulais. Pas de dépliant tout simplement parce que jusque la j'ai trouver que des trucs a 150 les 500 hors je voudrais minimum 5000 exemplaires... mais pour le coup la ca m'intéresse niveau tarifs c'est parfait. Tu a fait des recto verso? Quel finition?
 
Je ne voulais. Pas de dépliant tout simplement parce que jusque la j'ai trouver que des trucs a 150 les 500 hors je voudrais minimum 5000 exemplaires... mais pour le coup la ca m'intéresse niveau tarifs c'est parfait. Tu a fait des recto verso? Quel finition?
En dépliant tu es obligé d'avoir un R°V°.

Tu avais pris le 135g du coup @Mei ?
 
Haut