les énigmes de christophe

Re : les énigmes de christophe

Ouiii :comando: jss pas blonde pourtant j'ai fais des tas de calcule, j'ai fais ce qu'ils ont dis dans le forum mais le bloque :ranting3:
 
Re : les énigmes de christophe

à la prochaine étape lol mais les 2 facons avec et sans accent il me dit que c'est plus simple grrrr

allé je t'aide car tu as la réponse mais pas écrite correctement :)
énigme 2

voilou bonne continuation :dbiggrin:
 
Re : les énigmes de christophe

Ouiii :comando: jss pas blonde pourtant j'ai fais des tas de calcule, j'ai fais ce qu'ils ont dis dans le forum mais le bloque :ranting3:

pas de calcul ma belle
je t'aide un peu si j'arrive par écris :comando:

alors la 1ère ligne tu vois
un un (qui se retrouve sur la 2ème ligne)

2ème ligne
deux un (qui se retrouve sur la 3ème ligne)

tu comprend un peu mieux là.....
 
Re : les énigmes de christophe

pff et moi qui me casse la tete a orthographier correctement ma phrase mdrr merciiiii
 
Re : les énigmes de christophe

C'est bon sa me soule, j'ai compris le principe mais j'arrive pas a trouvet :boulet: j'arréte sinon je vais passer ma journée sur sa j'aurait pas avancer sinon!!
 
Re : les énigmes de christophe

C'est bon sa me soule, j'ai compris le principe mais j'arrive pas a trouvet :boulet: j'arréte sinon je vais passer ma journée sur sa j'aurait pas avancer sinon!!

ah c'est chiant :comando: ca me soulait aussi au début mais justement faut que je trouve car ca m'énerve.......

si tu a comprie le principe ben vas-y écris (en chiffre évidemment) ce que tu vois
tu lis à haute voix et tu écris tu verra après ca te parrait tout à fait logique....
 
Re : les énigmes de christophe

ouf suis a la 4 ...avec les nenuphars je l'avais en exam j'en avais un mauvais souvenir mdrr
 
Re : les énigmes de christophe

bon quand vous arrivez à la 36 les filles vous me dites car là ca me soule
mais grave :atog::atog::atog:

je comprend rien.......

ca doit faire 1h que je suis dessus :frag_facile:
 
Re : les énigmes de christophe

bon faut me dire la 2 la parce que je susi entrein de m'énerver sur l'ordi j'ai compris mais impossible de trouve:ranting3:
 
Re : les énigmes de christophe

Ba faudrais de ga que je passe la 2 c'est vite enrvant vais arrter la belle car je me connait je vais casser quelque chose !

Qu'es se qu'il a invennter ce c*** de christophe!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut