Les coiffeuses pro, aidez moi à comprendre !

runninggirl65

Une passionnée....
Cheveux raides, genre baguettes de tambour depuis 47 ans et de mère en fille... je me mets à friser mais pour de bon ! c'est quoi ce délire ? je me reconnais pas dans la glace quand je lave mes cheveux, ça fait plusieurs semaines que c'est apparu et j'ai l'impression que ça empire...

avez-vous déjà vu ça ? :)
 
Salut,
peut-être à cause des intempéries infernales sur toute la France ??? Bises .
 
runninggirl65 a dit:
Cheveux raides, genre baguettes de tambour depuis 47 ans et de mère en fille... je me mets à friser mais pour de bon ! c'est quoi ce délire ? je me reconnais pas dans la glace quand je lave mes cheveux, ça fait plusieurs semaines que c'est apparu et j'ai l'impression que ça empire...

avez-vous déjà vu ça ? :)

Les hormones ...
Desolé de dire sa mais surement la ménopose ???!
 
Ah ouais color ?? ça peut etre ça ???
On dit souvent que le cheveux changent " tous les 7 ans" un truc comme ça, ça peut venir de ça ?
 
Merde alors ! ma gyneco me dit encore cet hiver "bon quand vous avez des bouffées de chaleur vous venez me voir...", je vais pas me pointer en disant "salut j'ai les cheveux qui frisent..." lol

N'empêche ça me perturbe grave, je me reconnais plus...

Merci les filles !
 
mdr le passage du " salut j'ai les cheveux qui frisent :D" franchement je ne savais pas que ça pouvait éventuellement avoir un lien ! c'est fou le corps !!!!
tu n'as pas changé tes habitudes ou autres ?
 
nenuphare75 a dit:
mdr le passage du " salut j'ai les cheveux qui frisent :D" franchement je ne savais pas que ça pouvait éventuellement avoir un lien ! c'est fou le corps !!!!
tu n'as pas changé tes habitudes ou autres ?

7 ans c la durée de vie du cheveux, c pas pour autant quil change
Le cheveu peut changer a la pubertée, apres un accouchement, a la menopose
 
hé bé ! oui c'est une coiffeuse qui avait dit ça a ma cousine pour l'histoire des 7 ans mais bon après je sais pas :D
 
héé oui je confirme on se plain pour les cheveux raide mais maintenan on va se plaindre pour les cheveux bouclés ces les hormones je confirme ! menaupose apres lacouchement bon courage ! maintenan c fin les cheveu raide ! bon courage !
 
Je confirme pré ménopause ...!! Moi pareil j ai fait des permanentes pendant des années et maintenant je les voudrais raides et ces cons ils bouclent lol surtout derrière dans la nuque ... Incroyable !
 
ba oui changement tout les 7 ans sa c'est vrai cheveux se régénére et ensuite ménopause ba c'est tout ou rien moi je voi ma mére avant cheveulure épaisse brillante et maintenant c'est tout fin et terne!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut