Les dangers de la vente de kits d'extension de cils sans formation adéquate

J

jnkat

Guest
:gyro: :gyro: :gyro: :gyro:A propos des extension de Cils.....

comment en tant que fournisseur professionnel peut on vendre des kits à des personnes sans aucunes formations ????

comment faites vous pour vous protèger le cas ou une personne manipule mal sa colle ???

Et a quoi servent les dvd si l'on a vu les points les plus importantes en formation (un book suffirais amplement) ???

comment juger vous le travail après les modèles ??? ne serais ce pas mieux de faire revenir la personne pour lui remettre le certificat de stage après son entrainement ???

Marre de retrouver des gens avec des kits qui cherche a se renseigner du pourquoi ,comment....:hammer:

désolée d'en offenser certaines mais c'était mon coup de gueule de la journée.....
 
Re : Coup de gueule!!!!

je suis entièremeht d'accord avec toi miss !!!
 
Re : Coup de gueule!!!!

ben pas moi desolee
je suis autodidacte et grace a ce forum j'ai pu apprendre sans passer par une formation et je ne suis pas la seule
 
Re : Coup de gueule!!!!

La bible d'un fournisseur ou d'un commercial... le chiffre, le chiffre, le chiffre ... Le reste peu leur importe à priori.
Un jour surement, il y aura une grosse gaffe et là on leur demandera peut etre des comptes, quant à vendre ce genre de produits à des particuliers non-formés !
Bonne journée à toi ;)
 
Re : Coup de gueule!!!!

C'est un long débat, mais on l'a déjà soulevé maintes fois, mais alors il faudrait aussi interdire les vendeurs de colorations pour cheveux en grande surface, les faux ongles prêts à poser sans désinfection ni mode d'emploi, les faux cils franges vendus chez les parfumeurs avec de la colle aussi...
Pour ma part je vends effectivement des kits aux novices, mais avec un protocole de pose, une grande disponibilité pour les aider que ce soit ici sur le forum ou par téléphone.