les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

enza v

Membre Populaire
coucou tout le monde ben voila j'ouvre ce post pour les personnes qui tout comme moi aime teen wolf la nouvelle serie moi j'adore lol


3147fab7d24df16c5ca5a08237b2ece0.jpg

Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...
 
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

yeaaaah roussette!
forcément jsuis fan lol
 
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

ma petite nalya comment tu vas? et alors tu as vus l'episode de mardi? trop bien j'en dis pas plus au cas tu ne l'as pas vus lol
 
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

ça a l'air pas mal cette série tu l'a trouve ou ?
ya des vampires aussi ou que des werewolf ?
 
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

io sto bene o male di testa ma non fa niente lo sapevo che tu ancora non hai visto teen wolf lol per quello che non dico niente lol
 
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

Je connais pas du tout , mis je sent que je vais aller voir ça !!!
 
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

elendra ma belle tu connais pas ça m'etonne de toi aller zou va visioner un episode mdr tu vas voir tu vas en devenir accro lol moi j'ai accrochée directe
 
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

bin pourtant j'en connais un paquet lol , ce soir je m'y met !!!!
 
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

io sto bene o male di testa ma non fa niente lo sapevo che tu ancora non hai visto teen wolf lol per quello che non dico niente lol
lol
Per il momento non ho molto tempo a causa del lavoro e del Ramadan, mi ricupero questo weekend. In quello momento posso parlare lol.
 
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

normale con il lavoro sei stanca e non a voglia di guardare la tv o altre cose, e il ramadan non e tropo dificile? tanti baci bella
 
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

Coooooooooooooooooool! je voulais justement ouvrir un post!!! tu m'as devancé!! ^^
 
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

ça a l'air pas mal cette série tu l'a trouve ou ?
ya des vampires aussi ou que des werewolf ?

Des loups garou quoi! ^^

Pour le moment c'est que loup garou, ici plusieurs sorte de loup garou et une famille de chasseur de loup garou, leurs ancêtres remontent à la bête du gevaudan ( et oui la base du loup garou c'est français!)



Les filles je vous donne le lien de Toinety! y'a toutes nos séries favorites!! (ça se dit "favorites"??? lol )mais peut être vous connaissez déjà!

voilà => Toinety Team
 
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

yankiita je trouvais etonnant que tu ne l'avais pas fais lol et que personne y a penser moi je suis fan absolue comme toutes les autres series lol
 
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

ça me trotte dans la tête depuis pas mal de temps et là j'allais me lancer! ^^ mais je voulais faire un truc genre "nos séries: teen wolf, TNLOCK,..." car pas tout le monde regarde et je voulais pas d'un post qui tombe dans l'oublie comme 90210.
 
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

c'est quoi tnlock lol dis moi en plus? la j'ai telecharger une serie car j'aimais bien le nom haven mais bon le premier episode et j'accroche pas encore on verra le deuxieme si c'est mieux sinon j'abbandonne lol
 
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

ah Haven ça passait sur la chaine SyFy, j'ai pas acrroché non plus.

TNLOCK, c'est The Nine Lives Of Chloe King. C'est une ado qui se découvre des pouvoirs après avoir été mortes, elle découvre que c'est une Mai, descendente d'une divinité égyptienne, Bastet donc elle a des pouvoirs de chats! lol et elle découvre qu'elle est "l'Unité", on sait pas trop encore pourquoi...

Au début j'avais du mal mais en faite j'aime bien.
 
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

ah oui j'attendais qu'il y avait plus de series car il y en avait que deux quand j'avais regardé lol oui le style j'aime bien lol, mais la haven j'accroche pas du tout moi si j'aime pas des les 5 premieres minutes c'est fichu sauf avec true blood il m'a fallut une saison pour que j'accroche mdr
 
Re : les fans de teen wolf c'est ici que ça se passe

ah oui j'attendais qu'il y avait plus de series car il y en avait que deux quand j'avais regardé lol oui le style j'aime bien lol, mais la haven j'accroche pas du tout moi si j'aime pas des les 5 premieres minutes c'est fichu sauf avec true blood il m'a fallut une saison pour que j'accroche mdr

J'ai toujours pas sauté le pas moi avec True blood! J'aime les vampires mais si c'est hyper gore j'veux pas!
 
Haut