les filles de lcn

Re : les filles de lcn

coucou les filles!
j'ai bien envie de me faire plaisir et d'acheter la lampe led mais le prix de la skyled de lcn est tombé par terre ...
est ce que quelqu'un utilise avec les gels lcn une autre marque de lampe led et qui serais assez puissante enfin j'y connais trop rien la dessus si l'une d'entre vous peu m'éclairer
bizouille
 
Re : les filles de lcn

bon j'ai enfin mon solution2 base and closing il ne chauffe pas et en construction le ocr voila je vous tiens au jus pôur la tenue
bizouille
 

Pièces jointes

  • IMAG0121.jpg
    IMAG0121.jpg
    30.9 KB · Affichages: 127
Re : les filles de lcn

Bonjour à toutes,

J'utilise :
Connex plus
Bonder ou Base coat
OCR
Sculptur et sculptur formatur
Pedique
Sealant

Sinon, j'ai une petite question. Vous utilisez quels gels pour les ongles très gras sur lesquels rien ne tient?
J'ai essayé base coat, une couche d'OCR en gel de base et sculptur pour le bombé, mais ça n'a tenu qu'une semaine. J'ai essayé base coat, OCR en gel de base et pour le bombé, pareil. Et là, je viens d'essayer Connex pour dégraisser, puis base coat, OCR en gel de base et sculptur pour bombé. J'attends de voir ce que ça donne.
Merci Morgane pour ce post, c'est bien de pouvoir partager nos astuces et de demander des conseils.

A bientôt
 
Re : les filles de lcn

formee chez lcn ya douze ans, j ai travaille au debut avec leurs produits

mais tres tres chers, et finalement mes poses sont toutes aussi belles et tiennent tout aussi bien avec du nail design ou du ongle24

avec le temps, quand on maitrise on se rend compte que c est pas forcement la marque qui fait le tout
 
Re : les filles de lcn

il te faut le solution2 base and closing et plus de soucis car c'est le gel de base le plus adhérent ils disent "adhérence extrème " lol
enplus il sert pour la finition pour qu'il n'y ai pas de décollement mais pas trop brillant c'est vraiment la lacune de la marque la brillance ...
dans quelques temps je prendrais une foto de mes ongles avant remplissage pour vous montrer l'évolution...
tient j'ai une question toi qui utilise le ocr et le sculture lequel préfers tu et lequel est le plus dure a limer donc plus résistant au chocs?
une petite dernière le sculture formature c'est pour le chablon gel épais blanc est ce que le blanc est bien blanc?si tu vois ce que je veux dire
merci de participer car je désespérais pour mon petit post
 
Re : les filles de lcn

oui sabine je suis d'accord sur le façonage c'est clair mais je trouve que le ocr est solide j'ai essayé ned par exemple il est facile a limer mais il résiste moins au chocs
et en ce qui concerne le gel de base je pense qu'il est important de mettre de la marque pour la nocivité ou pas du produits enfin je sais pas si tu me suis enfin si tu comprends ce que je veux te dire
 
Re : les filles de lcn

oui sabine je suis d'accord sur le façonage c'est clair mais je trouve que le ocr est solide j'ai essayé ned par exemple il est facile a limer mais il résiste moins au chocs
et en ce qui concerne le gel de base je pense qu'il est important de mettre de la marque pour la nocivité ou pas du produits enfin je sais pas si tu me suis enfin si tu comprends ce que je veux te dire


tu sais pour avoir longtemeps travaillé avec lcn et ensuite d'autres marques, je peux te dire que ce qui fait la tenue de ta pose c est surtout ta zone de stress

quant aux mélanges des produits, on la fait souvent, et on a jamais rencontré de problemes, c est assez commercial tout ca

je t'invite à aller sur notre blog ou tu verras les poses faites avec du ned ou ongle 24 (eclatdambre dans ma signature)
 
Re : les filles de lcn

il te faut le solution2 base and closing et plus de soucis car c'est le gel de base le plus adhérent ils disent "adhérence extrème " lol
enplus il sert pour la finition pour qu'il n'y ai pas de décollement mais pas trop brillant c'est vraiment la lacune de la marque la brillance ...​

Merci du conseil. Mais j'espère que mon petit mélange suffira, je n'ai pas envie d'investir encore dans de nouveaux gels. Ils sont bien, mais ils sont aussi très chers.

tient j'ai une question toi qui utilise le ocr et le sculture lequel préfers tu et lequel est le plus dure a limer donc plus résistant au chocs?
Je préfère l'OCR, et bien qu'il soit résistant aux chocs, il n'est pas si dur à limer que ça.
une petite dernière le sculture formature c'est pour le chablon gel épais blanc est ce que le blanc est bien blanc?si tu vois ce que je veux dire
Il n'est pas blanc-blanc. Il est un peu translucite. Très bien pour des personnes qui veulent une french plus naturelle.


Bonjour​


J'ai mis quelques commentaires au dessus.

Et j'avais une autre question. Je n'ai jamais utilisé de gel de camouflage et je voulais savoir à quel moment il fallait le mettre. Je suppose que c'est après le gel de base et avant la french et la construction. Mais je préfèrerai avoir une confirmation. Et faut-il le dégraisser?
Je voulais savoir aussi si je pouvais utiliser une autre marque que LCN pour le gel camouflage. Si oui, vous me conseillez quelles marques?
Perso j'utilise les gels Peggy Sage pour les gels de couleur et la french et je n'ai aucun problème de compatibilité avec LCN. Mais il n'y a pas de gel de camouflage chez Peggy Sage.​





Merci​



Et passez toutes de bonnes fêtes de fin d'année!​
 
Re : les filles de lcn

merci natacha pour tes réponses mais le solution2 vaut vraiment le coup je t'assure d'ailleurs si un jour je change de marque je garderais juste celui si en base en plus les 2 gels de base que tu as ne sont pas pour ongles mou et gras c'est soit le base gel extra ou le solution2 base and closing!
les couleurs des mask de lcn ne m'inspirait pas donc j'ai gardé celuide ned qui est super et ça va mais bon j'ai appris a moins l'utiliser il n'est pas toujours nécessaire mais c'est vrai qu'on y prend vite gout
toi aussi passe de bonne fête
 
Re : les filles de lcn

tu sais pour avoir longtemeps travaillé avec lcn et ensuite d'autres marques, je peux te dire que ce qui fait la tenue de ta pose c est surtout ta zone de stress

quant aux mélanges des produits, on la fait souvent, et on a jamais rencontré de problemes, c est assez commercial tout ca

je t'invite à aller sur notre blog ou tu verras les poses faites avec du ned ou ongle 24 (eclatdambre dans ma signature)
tu as de belle pose félicitation
je fais toutes mes poses au chablon et je veux des gels solide et quand tu fait une pose avec le ocr je t'assure c'est dur comme de résine et c'est ce que je recherche et qui passe sous lampe dernière génération si tu trouves et moins cher je veux bien oui si harmony je crois mais y en a pas des masses
 
Re : les filles de lcn

tu as de belle pose félicitation
je fais toutes mes poses au chablon et je veux des gels solide et quand tu fait une pose avec le ocr je t'assure c'est dur comme de résine et c'est ce que je recherche et qui passe sous lampe dernière génération si tu trouves et moins cher je veux bien oui si harmony je crois mais y en a pas des masses
*

ce ocr n existait pas encore quand je travaillais avec lcn

par contre, dans mes souvenirs, le sculpture formature, pour l extension au clablon est super, mais pfff tres cher
 
Re : les filles de lcn

comme promis après 3 semaine de pose je voulais pas changer pour le jour de l'an mais je me suis tué avec le capot de ma voiture que je ne savais pas ouvrirlol bon il aurait certainement plus résister avec plus d'épaisseur mais je voulais vraiment tester en couche fine de la tenue...
bis a toutes
 

Pièces jointes

  • IMAG0190.jpg
    IMAG0190.jpg
    25.4 KB · Affichages: 152
Re : les filles de lcn

Salut les fille moi je litulise jAvais racheter un gros lot dune amie qui a aretter donc Simpa pour moi pour les tester jai adore et mintemant je men commende aussi mais Bon vue le prix bien je me travaille pas quavec cette marque Mes Bon p-être quand jaurais une plus grande clientele je vai plus men servire jai quand meme changer de ville 3fois en 2010 !!! Alor ca ma pas aider pour le travaille :( mais Bon je Reste positive Haaaaaa ouiiii et moi je suis du Canada une petite cousinne MDRrrrr
 
Re : les filles de lcn

bienvenue julie parmi nous !
si je garderais un seul produit de lcn serait le solution 2 c'est vraiment zero décollement avec et puis leurs technique d'application...
puré t'as du courage c'est fatigant les déménagements mais quand on a pas le choix !!
bonne continuation
 
Re : les filles de lcn

Bonjour
Je travaille avec lcn
- bio bond
- pearl white
- sculpture
- sealant

Leur gel de camouflage est nul, je prends celui de beauty nails que je passe malgré tout sous la lampe led (car selon eux, seuls les gels lcn catalysent sous cette lampe). Or j'ai la led et la classique et le beauty nails prend sous les 2!!!

Sinon autre déception de lcn : les plaques déco style konad. Je n'arrive pas à les utiliser!!
 
Re : les filles de lcn

Donc Voila Je Suis Presente J Avoue Que La Finition N4est Pas Encore Tres Au Top On Est A La Recherche Pour Mieux!!!!
Parcontre Il Y A Le High Gloss Clear Mais A Ne Pas Utiliser Sous Lampe Led!!!
La French Je L' Appique En Derniere Fine Couche Avant La Finition Moins De Souci Ensuite Pour Le Prochaine Remplissage Du Moment Que Vous Avez Des Cliente Qui Change Tres Regulierement Leur Deco!!!!!
 
Re : les filles de lcn

Bonjour

Je voudrai travailler avec LCN et en particulier le kit solution 2. Mais j'ai une lampe classique à néons, est-ce que les gels de la solution2 LCN catalyse sous une lampe à néons ou faut-il absolument une lampe à led? vu le prix de la lampe à led de chez lcn je préfererai m'en passer pour le moment... un peu perdu avec cette nouvelle technologie de lampe à led!

Merci d'avance pour votre réponse les filles!
 
Re : les filles de lcn

oui pas de soucis je les utilise sous uv;
moi j'avais été très tenté par la led mais pour l'instant je m'abstient car ça sert a rien si le lampe ai plus rapide que moi lol
 
Re : les filles de lcn

Merci beaucoup Morgane pour ta réponse! je suis rassurée!! 600 euros de frais en moins! hihi! (je n'aurai pas pu les mettre de toute façon!). Contente de pouvoir les utiliser avec ma vieille lampe à UV! Ce qui m'interesse avec ce kit solution2 c'est qu'en plus de bien adhérer à l'ongle ces gels peuvent être poser en couches très fines et faire des poses super fines et également qu'il n'y a pas besoin de border l'ongle avec ces gels donc finition superbe. Est ce que tu confirmes?? Merki!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut