les hommes me sortent par les yeux

ohh les pervers j'ai l'habitude maintenant XD

Mais pas mal l'idée de la soirée, rencontre arrangée mais moins génant qu'en solo.
 
bah c'est arrangé sans êtr arrangé, car l'idéal est d'êtr une dizaine hommes femmes, et y'a pas d'homme fait spécialement pour toi, après c'est au cours de la soirée que des affinités peuvent se faire avec un mec ou un autre...
 
En effet la compil est difficile a trouvé, j'ai eu la chance de tombé sur quelqu'un qui n'aime pas boire, allé en boite , voir des potes, et le foot mais a l'inverse , il prefere avoir des amis filles :mad: et joué a warcraft ...
Personne n'est parfait
 
Je commence à désespérer a vrai dire. J'ai vecu des relations difficile avec les hommes pendant des années. Aujourd'hui ça fais presque 1 an que je suis avec un homme bien. Et je remarque des choses qui me dégoutte. "Je t'aime ma chérie" ect... alors qu'il me trompe depuis des mois. Une preuve il a eu une mst et j'en passe. Bon moi aussi c'est un coup de geule que je fais lol! Et c'est vrai qu'on trouve des hommes bien quand on cherche pas, il faut être patiente! Et j'avoue que maintenant je suis exigeante. Malheureusement sois on as l'amour et pas la beauté sois c'est le comtraire on ne peut pas tous avoir lol
Rien que pour rendre jaloux mes ex. Je voudrais un beau mec grand musclé mdr!
Allez bon courage les filles! L'amour est moi ça fais 2! Ne tomber pas amoureuse lol!
 
Je suis d accord
Moi aussi ils.me.degoutent...prtt 6ans de mariage (plus deux de vie commune)et une vie que je croyais trankile...
Bah non mr faisait le chien dans mon dos et je m en suis rendue compte grace a dieux car rien mais rien ne pouvait me mener a cette conclusion a part ma curiosité bien placée...bah g pas attendu une seconde pour demander le divorce...et la malgré tt il peut deprimer chialer s excuser et mem s insulter bah c fini les hommes...
Y a des.pertes.plus graves dans.la vie..dc lui vraiment je m en fous.prtt c tt frais...mais je me.dis tant pis il ne me merite.pas...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut