les mères dodues !!

monzizou a dit:
Bein alors les mères dodues vous êtes toutes mince maintenant ....
Car plus de News !!!;)

Bein moi je suis à -25kilos depuis le 16 juin :)!
Merci mon coach

Mouais c'est pas demain la veille pour moi lol! C'est cool pour toi, courage ^^ si seulement j'en perdais autant, j'aurais une taille mannequin !
 
Et voilà abonnement pris chez WW Je trouve pas simple l'utilisation il faut tout chercher tout noter et quand on a pas le temps c chaud patate lol
J'ai 26 points et 49 de rabe.
Voilà je commence lundi
 
CandyChery a dit:
Tu peux pas telecharger lappli sur smartphone? C'est plus simple

Ci c kif kif. Jtrouve qu'il n'y a pas trop d'aide .. c cher pour ce que c je trouve. Tu cherche les aliments ca te donne des points. Ca ne t apprend pas a bien mangé. Ci tu veux manger 26 point de chocolat lol.
Il devrait donner quelques menu type. Car comme ca là bas moi j'ai pas d'idée de menu...
 
Bein moi ca va toujours dans le regime a fond !!!!
- 27 kilos il me reste 10 kilos pour etre a mon poids de début de grossesse .

Et toi ?
 
Hello ! Moi la chrono sa se passe plutôt bien, tjs 1kg500 en un mois. La je galère un peu (bon j'ai pu de médoc pour mon hypothyroïdie, je pense que sa a une grande influence)
Je persiste ! Et vous sa donne quoi ?!
 
rapgirl57 a dit:
Hello ! Moi la chrono sa se passe plutôt bien, tjs 1kg500 en un mois. La je galère un peu (bon j'ai pu de médoc pour mon hypothyroïdie, je pense que sa a une grande influence)
Je persiste ! Et vous sa donne quoi ?!

Cc moi WW toujours -1k500 aussi. J'avoue j'ai tout le temps faim et j'ai les intestin en quitte a cause des légumes ...
 
coucou les filles j'avais oublie ce poste bah je suis plus grosse que quand je l'ai ouvert mdr
j'ai essayé ww chrono nutrition j'y arrive pourtant je veux perdre du poids je suis pas bien dans ma peau mais y a rien à faire pas assez forte moralement je pense :(
 
rapgirl57 a dit:
J'avoue j'en ai un peu marre aussi lol

Moi -3 kilos. Habituellement Jsui super assidu mais là j'ai goût à rien .. et surtout peux de temps pour cuisiner. Donc les pâte ce cuisine plus vite que les légumes ... et vous vous en êtes où ?.
Moi -17 sur 20 kilos
 
Haut