Les marques de colorations pro que vous utilisez

  • Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début
V

viiviw94

Guest
Hello les filles,

Etant une adepte des colorations maison,je voulais savoir quelles marques de colorations vous utilisez (en colo pro,pas de grandes surfaces) ?
J'utilise toujours majirel mais je me rends compte que le prix est nettement plus élevé que certaines autres marques,d'ailleurs ma vendeuse m'a dit qu'au final en achetant du majirel (10 euros le tube de 50ml) on payait juste la marque et pas le produit..
De plus,étant étudiante je n'ai pas un budget énorme donc si ça pouvait me permettre d'économiser un peu en achetant une autre marque moins chère et tout aussi bien...
Donc voilà lâchez-vous et hésitez pas à me faire un petit compte rendu (autant positif que négatif,autant être sûre hihi) des marques que vous avez pu tester (odeur,quantité,temps de pose,résultat,tenue,site pour commander etc) ça serait vraiment sympa!

Bisous les filles
 
Re : Les marques de colorations pro que vous utilisez

je suit c'est intéressant :) j'utilise majirel aussi
 
Re : Les marques de colorations pro que vous utilisez

moi je prend majiblond mais je paye le tube 7,5€ car j'ai un compte
 
Re : Les marques de colorations pro que vous utilisez

ha oui c'est le bon plan quoi :) mais par exemple chez mon grossiste il y a une nouvelle marque qui est à 5 euros (si je me souviens bien) le tube de 60ml,du coup ça pourrait être pas mal mais bon,faut tester..
Je vous mets le lien,je sais pas si quelqu'un connait? Car j'aimerais bien tester une nuance proche de la mienne mais dans cette gamme là la prochaine fois :)

Pro-Duo - FAY
 
Re : Les marques de colorations pro que vous utilisez

Les frais de port sont a 9 euros ( j'arrondit ) J'ai voulu passez commande mais vu que j'arive pas a me mettre d'accord toute seul j'atten encore ^^
 
Re : Les marques de colorations pro que vous utilisez