Les meilleurs gel paint couleurs?

socmay973

Membre Populaire
Bonjour,

Je recherche une marque de gel paint très couvrante (maxi 2 applications)
Auriez vous des suggestions?
J'ai commande chez Framenails, marque gel paint artist et je suis un peu déçue...peut être que je l'applique mal??
Pouvez vous me donnez des conseils ?
Merci a vous
 
Bonjour tu as les gels paints de chez Morgana Nails qui sont très couvrant parce que très pigmentés ! Bonne journée
 
Merci pour votre réponse

Est elle aussi couvrante sur une construction clear que rosé voire cover?

J'ai été sur le site et 12€ pour 5ml...ça doit être de très très bonne qualité mais onéreuse
Surtout si je veux plusieurs couleurs
 
"E.MI" mais bon les gels paint en general sont plus cher que les gels couleurs
 
C exact mais on en trouve à 8,95€ .... Mais je ne sais pas si elles sont réellement couvrantes.
J ai déjà vu les EMI sur YouTube, ça a l'air vraiment révolutionnaire mais il n'y a pas de revendeur en France .
Je vais faire d'autres test ce week end avec les gel artist, je verrai bien
 
Bonjour , les gels paint Morgana Nails sont très pigmentés et tres facile a travailler, une seule couche suffit. Il en faut donc très peu, de plus les couleurs se mélange entre elles !
 
Bonjour,

Peut on faire des marbrés ou dégradés?
Vous l appliquez en french sur du clear pour un meilleur rendu ? Ou cover??
Est ce possible de l appliquer en intégrale comme du vernis?
Je pose pas mal de questions car j ai quelques clientes qui aiment les ongles dépareillés

Merci
 
Oui on peut faire ce que l on veut , en french ou en dessin sur de la clear ou en dessin sur du cover , en intégrale aussi, par contre sur une construction gel ou résine . Les dégrades ou marbres sont également possibles avec des gels paint Morgana si on sait les faire bien entendu.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut