Les Ongles en vacances 07.14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr moi aussi je prefererais avoir une categorie debutante ^^ parce que sinon ca va vraiment etre difficile lol.
 
Moi je promet rien,je veux participer mais je part pas en vacances .. mdr je vais vous faire un beau subterfuge mwahaha lol
 
C'est sur .. J'ai une petite idée qui va refléter mes "vacances" (mes weeks ends) et puis j'ai de la mue de serpent tention tention la je vais m'appliquer lol
 
Le thème c'est : "les ongles en vacances" ???

Si ils sont en vacances ils sont sans gel sans rien, ils sont en repos, tranquilles, farniente, ils respirent looooool. Ca va si j'envoie une photo de mes ongles naturels hyper ultra méga crochus et moches, alors? loooooool.
Parce que si je peux participer avec mes ongles naturels, je pense que d'ici le 31 j'aurai le temps de faire cette pose hyper ultra méga en vacance looooool....
 
Je vois avec mes collègues pour les catégories. On est parti sans catégorie car là ce n'est pas la pose qui compte mais l'originalité de la mise en scène. ( Ce qui pour moi n'a pas rapport avec le niveau. )Comme j'ai lu pk pas même sans rien ?!

Je reviens après délibération lol

Des bisousbisous
 
Nenouvelleost: 5514058 a dit:
  • Il est interdit de divulger sa participat le forum ou sur vos blogs, sites... avant la fin du défi, sous peine d'exclusion.
C'est une nouvelle règle? DSL je n'était pas au courant:(
J'ai participé a de nombreux défi sur le forum et nous avons toujours annoncé nos partucipation, cela n'a jamais etait genant. Je ne savais pas que la regle avait changer:(
 
On a le droit de dire qu'on a participer ( tant que la photo de ce qu'on a fais n'est pas public !)
Regardez tout les autres defis. Tout le monde dis : Photo envoyé etc !
 
C'est une nouvelle règle? DSL je n'était pas au courant:(
J'ai participé a de nombreux défi sur le forum et nous avons toujours annoncé nos partucipation, cela n'a jamais etait genant. Je ne savais pas que la regle avait changer:(
Comme sa dérange que j'ai annoncé ma participation je me retire!
On a le droit de dire qu'on a participer ( tant que la photo de ce qu'on a fais n'est pas public !)
Regardez tout les autres defis. Tout le monde dis : Photo envoyé etc !
Coucou Jessi
On peut dire qu'on participe pas de soucis
c'est juste la photo de ta participation qui ne doit pas apparaitre sur les blogs , réseaux sociaux ... avant les résultats
Laura a tout dit ;) et j'espère que tu participeras

bisou les filles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut