les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

J'aurais prefere commander chez elle au moins j'aurais eu mon colis super rapidement mais bon là en ce moment, les kits toujours en rupture de stock donc j'ai bien fait de commander chez ned!
 
Re : les produits nail euro discount

bonsoir les filles
alors moi g fait une commande chez NED a la base pour acheter leur malette de transport de materiel qui n'est vraiment vraiment pas cher j'en ai profiter pour commander du mask couleur peau des liner et du vernis konad
g passer ma commande mercredi et l'ai recu lundi donc hyper contente d'etre livrer si tot car au vue de se que j'avais pu lire je penser en avoir pour 2 semaine d'attente
puis la je vien d'essayer le gel mask deja surprise il ne coule pas et sa c super en plus de sa la texture genial et vraiment il durci trop bien du coup je regarde pour passer une autre commande pour du base construction et finition mais il on trop de choix du coup je suis perdu

lequel prendre ????
 
Re : les produits nail euro discount

bonsoir les filles
alors moi g fait une commande chez NED a la base pour acheter leur malette de transport de materiel qui n'est vraiment vraiment pas cher j'en ai profiter pour commander du mask couleur peau des liner et du vernis konad
g passer ma commande mercredi et l'ai recu lundi donc hyper contente d'etre livrer si tot car au vue de se que j'avais pu lire je penser en avoir pour 2 semaine d'attente
puis la je vien d'essayer le gel mask deja surprise il ne coule pas et sa c super en plus de sa la texture genial et vraiment il durci trop bien du coup je regarde pour passer une autre commande pour du base construction et finition mais il on trop de choix du coup je suis perdu

lequel prendre ????

Je ne sais pas t'aider mais je suis heureuse de savoir que tu as reçu ton colis super vite! J'espere que 'jaurais ta chance ^^
 
Re : les produits nail euro discount

Colis reçu
Rien à dire
5jours en comptant le weekend
2 cadeaux

Je suis ravie et je n'hesiterais pas à repasser commande chez eux:laugh:
 
Re : les produits nail euro discount

NED !!! j'ai ésiter lomptemps aussi ! mais je me suis lancer ya 2mois... vraiment rien a dire ... super produits et livraison en 3 jours ! vraiment très très bien raport qualitée prix et sérieu !

Malinou ,pour le gel de construction ou de finition , perso j'ai pris le mono phase moyen ... impécable pour la tenue et la consistance , mais manque de brillance je trouve pour la finition ... alors j'ai pri aussi le sealing et impécable ! ;)
 
Re : les produits nail euro discount

AU SECOURS NAIL MA DEBITER DE MON COMPTE PAYPAL MAIS LA COMMANDE N A PAS ETE PRISE EN COMPTE ET ILS SONT INJOIGNABLE ! grrr
 
Re : les produits nail euro discount

merci pour se post j'avais beaucoup de question avant de commander chez eux mais avec toute ces page de renseignement je suis rassurer et plus de doute sur leur sérieux j'ai commander hier soir ressu un mail de confirmation colis envoyer aujourd'hui je vous tiendrai au courant des que je le reçoi ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut