les utilisatrices des gels OPI SVP

carine b

Expérimentée
Bonjour les filles,

J'ai besoin de l'expèrience des utilisatrices des gels OPI.
Je souhaite tester ces gels que je ne connais pas encore (sauf le sealer de la gamme axxium que j'adore !). Pourriez-vous donc me conseiller sur les divers gels à acheter dans cette marque et me donner votre protocole ? Si vous avez des liens sur ebay, je suis preneuse. Merci pour votre aide :brunette:
 
Re : les utilisatrices des gels OPI SVP

Bonjour les filles,

J'ai besoin de l'expèrience des utilisatrices des gels OPI.
Je souhaite tester ces gels que je ne connais pas encore. Pourriez-vous donc me conseiller sur les divers gels à acheter dans cette marque et me donner votre protocole ? Si vous avez des liens sur ebay, je suis preneuse. Merci pour votre aide :brunette:


Coucou!
Tu peux en commander sur Transdesign...
bonne journée
 
Re : les utilisatrices des gels OPI SVP

Coucou :)
Moi je prend toute la gamme de gel OPI, j'ai acheté pour commencer leur OPI axxium gel intro kit .

Après avoir repoussé voir coupé les cuticules et mis ton ongle en forme...
Polir la surface de l'ongle (moi je le fais à la ponceuse, mais prudence il faut y aller très légèrement sans creuser)
Tu passes du bond-aid sur tout l'ongle (pour nourrir)
A l'aide de ton pinceau "universal gel brush" (dans le kit) tu passes le gel de base et tu catalyses.
Ensuite le gel "luminous white axxium" pour la french et n'oublies pas le sourire avant de catalyser 2 min.
Ensuite gel de construction "soft pink sculpture gel" (le rose mais il existe en transparent "clear sculpture gel") en n'oubliant pas de bien former le bombé et ne pas toucher les peaux, puis catalyses 2 min.
Tu dégraisses avec le "nass 99" fournit dans le kit.
Tu formes ton ongle à la ponceuse.
Tu passes un coup de lime ou bloc polissoir pour les aspérités, et tu dépoussières.
Puis une couche de finition "no cleanse uv top sealer" (en flacon vernis), tu catalyses 2 min et tu n'as pas à dégraisser. Ou tu te serts de celui en pot "clear overlay gel", tu catalyses aussi 2 min et tu dégraisses avec les "nass99".

Voilà :)
 
Re : les utilisatrices des gels OPI SVP

Oups...
Je prend aussi tout leurs vernis (couleurs magnifiques et tenue exemplaire )
Leur gamme de manicure avojuice, crème cuticule ...
 
Re : les utilisatrices des gels OPI SVP

Merci pour vos informations les filles.
Sandra, tu dis que le "bond aid" sert à nourrir l'ongle, il ne s'agit donc pas d'un primer, sais tu ce que c'est exactement ?
Par ailleurs, peux-tu m'en dire plus sur la texture et le rendu du soft pink en construction STP ?
Merci.
 
Re : les utilisatrices des gels OPI SVP

je trouve que leurs finitions jaunissent. le clear overlay comme le sealer, j'ai eu des soucis avec.
 
Re : les utilisatrices des gels OPI SVP

je trouve que leurs finitions jaunissent. le clear overlay comme le sealer, j'ai eu des soucis avec.

Ah ! C'est bon à savoir. Je viens de prendre leur sealer que je trouve très bien pour le moment, mais cela ne fait qu'une semaine que je l'utilise donc je n'ai pas encore assez de recul quant à son veillissement. C'est un point à surveiller. Merci pour ton observation Tiphaine.
 
Re : les utilisatrices des gels OPI SVP

j'utilise tout tout tout chez eux comme eclatdegriffe
j'en suis très contente mis à part leur soi disant mask qui ne camoufle pas des masses je trouve
le bond aid sert uniquement à équilibrer le PH de l'ongle ce n'est pas un primer
tu n'as pas besoin de primer chez eux vu qu'il y a la base
et je n'ai aucuns soucis avec leur finition ni gel ni sealer
bisous
 
Re : les utilisatrices des gels OPI SVP

j'utilise tout tout tout chez eux comme eclatdegriffe
j'en suis très contente mis à part leur soi disant mask qui ne camoufle pas des masses je trouve
le bond aid sert uniquement à équilibrer le PH de l'ongle ce n'est pas un primer
tu n'as pas besoin de primer chez eux vu qu'il y a la base
et je n'ai aucuns soucis avec leur finition ni gel ni sealer
bisous

Bonjour Elodie,

Pourrais-tu me dire comment est leur gel french et leur construction STP au niveau texture (pour l'application) et rendu ?
Merci à toi.
 
Re : les utilisatrices des gels OPI SVP

Bonjour Elodie,

Pourrais-tu me dire comment est leur gel french et leur construction STP au niveau texture (pour l'application) et rendu ?
Merci à toi.

ah non j'utilise pas tout tout tout de chez eux hihihi
le gel blanc je le trouve trop épais (conseillé pour si tu fais ta french sur chablons) donc je prend ailleurs:Dancing_tongue:
par contre les constructions soft pink et clear je les trouvent très bien
la texture me convient très bien, ni trop liquide ni trop épais
niveau rendu j'aime bien le pink qui donne ce léger effet rose mais très très léger
hésite pas si t'as d'autres questions
 
Re : les utilisatrices des gels OPI SVP

ah non j'utilise pas tout tout tout de chez eux hihihi
le gel blanc je le trouve trop épais (conseillé pour si tu fais ta french sur chablons) donc je prend ailleurs:Dancing_tongue:
par contre les constructions soft pink et clear je les trouvent très bien
la texture me convient très bien, ni trop liquide ni trop épais
niveau rendu j'aime bien le pink qui donne ce léger effet rose mais très très léger
hésite pas si t'as d'autres questions

Tu utilises quelle marque pour ta french ?
 
Re : les utilisatrices des gels OPI SVP

Total Beauty (marque Suisse) il est bien blanc et s'applique hyper facilement
 
Re : les utilisatrices des gels OPI SVP

je t'en prie
en tout cas tu seras pas décue des gels OPI :)
 
Re : les utilisatrices des gels OPI SVP

Bonjour les filles!
Sur transdesign, il y a 2 kits différents pour les gels OPI...
Pour un début et les tester, pensez vous qu'il soit tout de même préférable de prendre le plus gros ??
merci
 
Re : les utilisatrices des gels OPI SVP

Bonjour les filles!
Sur transdesign, il y a 2 kits différents pour les gels OPI...
Pour un début et les tester, pensez vous qu'il soit tout de même préférable de prendre le plus gros ??
merci

dans la gamme Axxium celui à 99,95 dollars est complet il y a tous leurs gels, un pinceaux, des tips, du cleaner.
dans celui à 39,95 dollars il y a la base, la construction, la finition et le sealer, manque le gel french.
donc si tu as tout ce qui est cleaner,tips et/ou chablons, pinceaux, etc...
tu peux prendre celui à 39,95 dollars
par contre la gamme Microbond je la connais pas du tout.
 
Re : les utilisatrices des gels OPI SVP

dans la gamme Axxium celui à 99,95 dollars est complet il y a tous leurs gels, un pinceaux, des tips, du cleaner.
dans celui à 39,95 dollars il y a la base, la construction, la finition et le sealer, manque le gel french.
donc si tu as tout ce qui est cleaner,tips et/ou chablons, pinceaux, etc...
tu peux prendre celui à 39,95 dollars
par contre la gamme Microbond je la connais pas du tout.


Merci Playelo !
C'est bien la gamme axxium qui m'intéresse...
J'ai bien le cleaner, les tips...
Par contre, le Bond-Aid, est un primer non acide (vu qu'on le met sur tout l'ongle)....puis-je utiliser mon primer acide que j'ai déjà et le mettre seulement sur l'ongle naturel ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut