Les Zaraignées...

N

Némésis

Guest
Bon voilà l'automne commence doucement à s'installer avec son lot de "petits" désagréments.
C'est la première fois qu'on est en pavillon (à part quand j'etais petite) et avec le froid la nuit les araignées commence à venir se refugier dans la maison, pas les petites faucheuses, rigolotes avec leur grandes pattes, mais de grosse bestioles :eek2:avec un gros corps:4-astonished:, des grosses papattes :4-astonished:(presque aussi velues que les miennes :)ptdrrrrr), ça tient du cauchemar là.:31-oops-sorry:

Je me fais piquer:calimero:, les enfants aussi:calimero:, et je voudrais savoir si il existe un moyen de les repousser ou si je suis condamnée à passer la saison avec ma bombe anti rampants à la main (Baygon façon Michel Leeb crrr crrr crrr):13-evil:
 
Re : Les Zaraignées...

:confused:Bonjour,
Ben à moins de calfeutrer ta maison, je crois que tu n'as pas d'autres solution que la célèbre bombe !!!
Je compatis, car chez moi c'est pareil, et le pire c'est que nous sommes pas en pavillon mais en appartement...seulement on est entourés de vieux arbres immenses qui servent de passerelle aux charmantes bestioles...
Pour les tuer quand j'en croise une, je te raconte pas le cinéma, je vais chercher les chaussures en 45 de mon homme, et j'essaie de viser du plus loin que je peux... c'est l'enfer !!!
 
Re : Les Zaraignées...

suite ...
Parce qu'il faut ramasser les déchets d'araignées après !!! beurkkkkk
 
Re : Les Zaraignées...

bonjour capucine
j habite en campagne de plus j ai des chevaux donc pas mal de bestioles qui rentrent
j ai acheté un répulssif de chez Stone & Guard chez bricomarché et ça marche bien tu en met partout peinture, rideaux.........et il coute 15 €
 
Re : Les Zaraignées...

mouais, moi je bombe et quand elle court moins vite.. à l'agonie lol je l'acheve!
mon homme sur de lui essaie de les chopper au lancer de chausson mais il les rate et j'en ai une qui squatte quelque part dans ma chambre là :)les boulessss
 
Re : Les Zaraignées...

c est un spray qui va repousser l insecte donc tu en met aux encadrements portes, fenetres et aérations.
ça marche vraiment j en ai meme mie dans l écurie
 
Re : Les Zaraignées...

ok merci je vais voir à casto si ils ont ça:happydance:
 
Re : Les Zaraignées...

coucou,
il existe aussi un répulsif que tu met dans tes pots de fleurs pour éviter qu'elles viennent faire leurs nids dedans j'en ai vu dans les jardineries...
 
Haut