L'Eté approche .. Galerie des petits Petons :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello,
Voici quelques petons de la Réunion. C'est tout le temps l'été, donc pieds toujours à l'air!
(vous noterez qu'il s'agit à chaque fois des même pieds lol, ce sont ceux de ma soeur)

En vernis semi permanent.

j'adore surtout le deuxieme
 
Non non, tout en reliefs, ça fait fureur. Je les colle avec de la glue très forte sur la construction limée puis je passe la finition tout autour. Mes clientes reviennent avec les fruits au bout de plus d'un mois sans qu'ils partent
 
Non non, tout en reliefs, ça fait fureur. Je les colle avec de la glue très forte sur la construction limée puis je passe la finition tout autour. Mes clientes reviennent avec les fruits au bout de plus d'un mois sans qu'ils partent
J adore pour la colle c est la même que pour les tips? Je voulais en faire mais j avais peur que ca tienne pas
 
Oui, faut juste bienj presser pour que les fruits n'accrochent pas, bien les encercler de finition (sans passer par dessus) et c'est bon
 
Hello,
Voici quelques petons de la Réunion. C'est tout le temps l'été, donc pieds toujours à l'air!
(vous noterez qu'il s'agit à chaque fois des même pieds lol, ce sont ceux de ma soeur)

En vernis semi permanent.
le flashy c'est le quel de gel?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut