lettre de motication pour fafcea

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
coucou

je viens d'avoir le fafcea au tel il me disent de faire une lettre de motivation accompagne de ma demande de formation hors je suis nulle pour faire ceci vous avez des idées? je suis actuellement en informatique et j'ai fais 1 ans d'esthetique quand j'avais 17 ans mais par manque de moyen je n'ai pas pu continuer.......

merci a vous
 
Il y a des lettre de motivations d'exemple sur internet je crois que le site s'appelle 1001 lettres. Regarde,tu trouverai peut etre ton bonheur.
Parce que c'est délicat de faire une lettre de motivation pour quelq'un d'autre.
 
coucou merci ppour la reponse j'ia trouve des exemples et des idées j'ai juste note tout ce que j'avais sur le coeur lol decrit mon parcour pro et pourquoi je voulais change de metier etc..............

merci merci
 
bonjours les filles jai besoin d aide moi aussi
dis moi jme renseigne la au FAFCEA il me demande de leur fournir une copie du bordereau URSSAF notifiant l’affiliation au statut auto-entrepreneur ce que je nai jamais eu
peut tu m aider a ce sujet
moi je nai que jai simplement le certificat de l insee de mon inscription au repertoire des entreprises et etablissements avec le detail de ma declaration
et le recipisse de ma declaration a la chambre des metiers c est tou lol
pour celle qui on deja fait une demande comment avez vous fait
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Crédit et Financement 5

Ca peut vous intéresser:

Haut