L'impression d avancer de 2cases et de reculer de 4 ...

59marine

Membre récent
Bonjour a tous.
Je viens a vous car je me sens pas très bien j'ai l'impression d être inutile pour la personne que jaime j'ai l'impression que je passe après tout..
Je vous explique cela j'ai deux ans que nous sommes ensemble, des hauts des bas comme dans tout les couples..
Des conflits avec ma belle famille suite a des bas qu'on a eux lui et moi et au final j'ai l impression que ça fait des clan lui eux (enfin son frère) et moi
J'ai l'impression qu'il essaye de faire plaisir a tout le monde, mais c'est et ce sera toujours eux avant et moi j attends...
A force ça fait mal, au début on se dit que ça viendra avec le temps mais après ce qu'il sait passe je comprend mais ça me fait peur
Et a chaque fois tout et bien dans notre couple et une fois qu'il rentre chez lui on s engueule toujours pour des petits trucs mais a chaque fois il ne réagit pas comme je voudrais et comme il fait quand il est avec moi..
Je ne sais plus quel comportement avoir... J'ai tout essayer de pas lui en parler et quand c'est comme ça je vois qu'il est triste. Et inversement lui en parler , dans ses moments la je fais toujours des monologues
Je ne sais plus quoi faire, j'en ai marre d avancer de deux cases et de reculer de quatre au moins une fois par semaine.. Est ce quelqu'un a déjà eu le même tour..
Je ne sais plus quoi faire mais une chose est sur c'est que je l aime et qu a chaque fois j'ai peur de le perdre...pff help me svp
 
Salut
Pas trop sûre davoir compris ton message ...
Pourquoi tu ne t'entends pas avec sa famille.?
 
Coucou
Je sais c'est pas facile de suivre mon histoire. Avant je m entendais bien avec sa famille. Mais on s'entend moins bien car pendant 1mois et demi mon copain et moi n étions plus ensemble et quand on s'est remis ensemble, j'ai dit a mon copain tout ce que j avais fait et lui aussi
Et sa famille la su donc a partir de la. Voilà!
Par ex : l autre fois mon copain me demande d'aller quelque part avec lui et sa mère et j entend quelqu'un derrière "non je ne fais pas demi tour pour aller la chercher" donc ça fait mal je soupçonne sa mère d'avoir dit ça!
Dans la même soirée, il avait un peu bu donc on lui avait remis les clefs de sa voiture et il l'appel et me dit de venir le chercher.. Et derrière j entend quoi " ah non, elle vient pas, tu dors ici.. Ça te fera du bien d être seul.."

Mais par contre quand je suis aller le chercher sa mère ma fait rentrée.. Donc j'ai pas tout compris
Mais maintenant on me met bien de côté et je le ressent mais lui ne voit rien!
 
Si je fais ça, je sais très bien ce quelle me diras elle me dira c'est pas vrai tu es ma belle fille..
Son frère lui ne veut plus me parler, me voir, a Noël il n'est pas venu "a cause" de moi
 
59marine a dit:
Si je fais ça, je sais très bien ce quelle me diras elle me dira c'est pas vrai tu es ma belle fille..
Son frère lui ne veut plus me parler, me voir, a Noël il n'est pas venu "a cause" de moi

C'est indiscret de te demander ce que tu as ou faire pour qu'ils réagissent comme ça ?
 
Pour qu'on te reponde toutes au mieux il faut que tu dises toute l'histoire ici, tu sais personne n'est la pr juger, tu peux parler librement sans te justifier, on a toutes a un moment donné fait qqch dont on n'est pas très fière et c normal...
 
à lui de choisir s'il veut faire sa vie avec toi ou avec sa famille.
c'est une question de priorité, de qui est le plus important dans ma vie.
si c'est sa mère, ben tu sais ce qu'il te reste à faire: le quitter.
 
à lui de choisir s'il veut faire sa vie avec toi ou avec sa famille.
c'est une question de priorité, de qui est le plus important dans ma vie.
si c'est sa mère, ben tu sais ce qu'il te reste à faire: le quitter.

Normalement on doit pas à avoir le choix entre sa famille et son compagnon; les parents restent aussi important que le compagnon.... et chacun doit rester à sa place et à sa place !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 82

Ca peut vous intéresser:

Haut