Liner Design de Lancôme

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Liner Design de Lancôme - Liner Design de Lancôme

Vous avez déjà rêvé de ces stars avec leurs yeux de divas ? Cessez de rêver, il est temps que vous aussi, vous portiez ces beaux yeux. Une solution à portée de main : Liner Design de Lancôme, un eye-liner de grande marque et de haute qualité avec un pinceau ultra souple qui vous permet d’avoir une meilleure application. A pointe fine et étant souple, ce produit vous assure un tracé bien net et précis.
Afficher la pièce jointe 676885
Il est disponible en six teintes différentes : le noir sensuel,...

Lire la suite du test/avis...
 
Kikou les filles

Je vais vous parler de mon eyes liner (liner desing ) de chez lancôme
Il existe en plusieurs couleur (noir,brun,bleu kaki) j'ai choisi le noir car j'ai l'habitude de mettre du noir :rolleyes:
J'aime beaucoup cette eyEs liner car il est super précis en effet sa point et très fine (on dirais une plume ) ce qui permet un résultat beaucoup plus nette et précis et rapide sans faire de dégât :p en plus le noir est très intense , il est parfait aussi pour les yeux sensible
De plus sa tenue est parfaite il tient sur moi toute la journée est il parfait il ne bouge vraiment pas
Je conseille cette eyes liner pour les personnes qui ne sont pas douée avec l'eyes liners comme moi d’ailleurs car il se mais super facilement et le rendu est vraiment canon il me fais yeux de biche il est vraiment d'une grande précision
Je le rachèterais volontiers car je n'ai vraiment aucun regret
 

Pièces jointes

  • 20141031_201340[1].jpg
    20141031_201340[1].jpg
    410.2 KB · Affichages: 44
Désolé j'ai oublier une photo :)
 

Pièces jointes

  • 20141031_201410[1].jpg
    20141031_201410[1].jpg
    396.6 KB · Affichages: 46

Ca peut vous intéresser:

Haut