Lissag Bresilien

M

MiissAliice

Guest
Salut !

J'ai actuellement un lissage et je voulais savoir si je pouvais utiliser de l'huile de ricin sans abimer le lissage ( je veux que mes cheveux poussent rapidement ) & oui je sais c'est un peu bizzare mais des produits lissants en plus ? De marque l'oreal

Merci !
 
MiissAliice a dit:
Salut !

J'ai actuellement un lissage et je voulais savoir si je pouvais utiliser de l'huile de ricin ( je veux que mes cheveux poussent rapidement ) & oui je sais c'est un peu bizzare mais des produits lissants en plus ? De marque l'oreal

Merci !

Si tu veux faire pousser tes cheveux tu masse le cuir chevelu tous les soir pendant 3 minutes ... Tu verra si t es patiente tu sera contente!
 
Je le fait un peu aussi ^^ Mais ce que je voulais savoir c'était si les produits pourraient enlever les effets de mon lissage
 
Les huiles font glisser la keratine et le lissage part beaucoup plus vite. Mais tu ne risque rien dautre
 
oui xena92 à raison pareil pour les lavages fréquents, il y a de la déperdition donc soit tu en met au racine seulement mais n'étale pas partout.
 
Daccord & par contre les produits autre tels l'oréal (lissant ) ont le meme effet ?
 
quand tu parles des produits "loréal lissant" il faut être un peu plus précise, shampoing? masque? après-shampoing?
 
Ah oui ce sont des serums en quelques sortes a appliquer sur cheveux secs
 
Sa fait combien de temps que tu as ton lissage ? Et c'est quoi comme serum ? ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut