**lissage au agrume ou choco de nano?

Hair Extensions001

Coiffure Dolce Extensions
coucou les filles me revoila!

je vent demander conseille au pro du lissage bresilien!

Alors j'ai fait mon lb au choco nikel!


comme j'ai refet mes meches apres 2 mois j'ai du deja le refaire.

Bref g une autre question??

Je part le 14 juillet et je voudrais avant de partir le refaire mes rien quesur les longeur et pointe mais je voulasu savoir si le lb aux agrume de nourissais pas plus que celui au choco??

Quelle sont le propriete?

voila et si apres 1 mois d'intervalle c pas grave??

mici jvoulasi retenter celui au agrume vue que j'ai encore 1 l !

Merci
 
Re : **lissage au agrume ou choco de nano?

alors les filles:wiggle: ??????????
µ
 
Re : **lissage au agrume ou choco de nano?

coucou

juste ce qui m'étonne c'est que tu propose cette prestations à tes clientes avec ces produits sans rien en connaitre... tu as mis ce service en pratique sur clientelle et tu t'es posée les questions après....

bon j'ai répondue à la même question sur un autre post:

la difference est l'odeur et le fait que celui aux agrumes ne picotte pas, je n'ai vue dans les résultat aucunes diferences.

tu as également la représentante nano sur le forum à qui tu peux demander plus d'information sur les composants, les tenues, les frequences.
 
Re : **lissage au agrume ou choco de nano?

pareille que bambou 13
 
Re : **lissage au agrume ou choco de nano?

slt,
je demandais sa perso pour moi, je propose a mes cliente celui au chocolat car c'est le premier que j'ai employer et qui ma tjs reussie,et que d'apres mes cliente elle sont ravie donc je n'hauze pas trop essayer le agrum sans l'avoir tester une seconde fois sur moi.
car a moi le agrume ne m'avais pas reussie et comme dernierement g vu que celui au agrume d'apres mon fournisseur de belgique ma dit que celui ci nourissait plus et celui au chocolat le lissant etait mieux.

Donc je voulais savoir ce vous vous en pensiez????


Donc je connait tres bien la formule au chocolat donc merci de ne pas juger pour rien.

je demandais juste d'apres d'autre filles si ayant essayer les 2 quelle etait la difference.

Merci
 
Re : **lissage au agrume ou choco de nano?

coucou

juste ce qui m'étonne c'est que tu propose cette prestations à tes clientes avec ces produits sans rien en connaitre... tu as mis ce service en pratique sur clientelle et tu t'es posée les questions après....

bon j'ai répondue à la même question sur un autre post:

la difference est l'odeur et le fait que celui aux agrumes ne picotte pas, je n'ai vue dans les résultat aucunes diferences.

tu as également la représentante nano sur le forum à qui tu peux demander plus d'information sur les composants, les tenues, les frequences.

Bambou,
Moi avec le "agrume" j'ai eu picotement aux yeux, les yeux qui coulaient, et ma gorge qui brûlait aussi :/
 
Re : **lissage au agrume ou choco de nano?

laura je pense que c'est la sensibilité de chaqu'une, moi je crais pas même le lb le plus arrachant plus j'ai une bonne aération donc nos soucis, par contre ma mère étouffe rien qu'à la pose d'une simple coloration... mais le agrume n'arrache pas pas rapport au choco, rien à voir.
 
Re : **lissage au agrume ou choco de nano?

ah d'acc je ne savais pas que ça dépendait de chaque personne, merci pour ta réponse bambou :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut