Lissage brésilien global keratin the best

Melanik

Nouveau Membre
Bonjour je reposte cette discussion car je croi metre trompé je trouve plu celle que javais posté! Bref je vien ici pour informer des filles comme moi qui galere a avoir d info sur le lissage global keratin the best! Je me sui lansé jai acheter loffre groupon a 90€! La coifeuse étai tres sympa tres pro, le lissage se rinçe le jour meme. Jai les cheveu tres frizé et un peu crépu avec bokou de volume une vrai crinière quoi et donc tres abimé car tres dur dentretien! Cela fait 2 semaine que jai fai le lissage et pour le momen chui tres satisfaite jai plus cet horible volume jai les cheveu tres dou et meme mes pointe qui étai tres abimé sont devenu plu joli, avan je mété 1h15 a me passé les plaque pour un resulta bof avc un pe de volume et il reonflai a la moindre humidité, et depui le lissage si je les seche tt simplement jai de joli bouclette san tro de volume (choze que je ne faisai jamai avan car le seche cheveu me faisait enkor plus de volume) et si je les ve lisse je passe 15min de brush avec brosse plate et 15min de lisseur! Sachan que je sui une novice pr le brush a la brosse donc kan jorai pri le kou de main je pense batre mon chrono et mettre ke 20min pr le resultat tres lisse, je ne les ai jamais u osi raide et surtt ils reziste a lhumidité cest genial! Bref jaten de voir conbien de temp le lissage dur mai pr le momen je le conseil grave! Je le conseil pa pr ceu ki veule ressortir avc des cheveu raide baguete car c paun defrizage mai je leconseil pr tres bon soin , reducteur de volume, facilite le coifage, reziste a lhumidité et ren vo cheveu o naturel avec des belle boucle! Javai fai lanné derniere lancien lissage global keratin ki est minen interdi mai celui la est bokou mieu!
 
Bonjour,

merci pour ton avis, il n'y a pas beaucoup de retours sur ce lissage. Tu as déjà fait combien de shampooing depuis ?
Car moi en général le résultat est bien au 1er shampooing et puis à partir du 2ème ils redeviennent frisés!!
Tu as des photos avant et après lissage? moi aussi j'ai les cheveux frisés et j'aimerais bien voir le résultat
 
Jai des photo oui mai vu que je suis de mon portable je pe pa les mettre! Apres cest normal que tu reste frizé car cest pa un défrisage! Mai bon normalemen torai du avoir bokou moin de volume et bokou plu facile pr le brushing! Tavai fai quoi comme lissage brezilien?
 
j'ai fais le dream hair et le capil'liss violet. tu l'as fais à Paris ton lissage ? c'était quel salon?
 
Je v faire mon 3éme shampoing demin! Mai comme jai dit dan ma premiere conversation je sor de la douche chui tj bouclé mai plu de volume et avec des belle boucle et bokou plu facile a coifé!
 
Non sur toulouse! Je connai pas bien ces marques la jai jamais fait mai sur les forum jai limpression quils disent que cest pas top
 
Ah non au contraire dream hair et capil'liss ont de bons avis sur le forum !!!!
c'est juste que moi mes cheveux sont très frisés donc ça tient pas beaucoup :( j'aimerais trouver un lissage qui lisse encore +
 
A ok jai été voir sur plusieurs forum et les avis sont mitigé mais jenten bocou parler hair go straight! Moi aussi jai les cheveux tres frizé et tres abimé et pour le momen mon lissage me satisfait bokou! Apres situve les cheveux vraimen raide tu pe faire un defrisage suivi dun lissage brezilien! Moi je fai le lissage pour le soin car cest bien de les avoir raide mais cest encor mieu quand ils sont joli et avec le lissage je pe changer un cou frizé, un cou raide cest bien! Quand tu a fait les tien sa ta quand meme enlever du volume? Fai un soin? Et facilité le brushing?
 
Comme toi je trouve ça bien de pouvoir garder les boucles et de pouvoir les lisser facilement quand on en a envie!!

ça ma un peu réduit le volume et détendu des boucles, le brushing est facilité aussi, mais ce qui me déplait c'est qu'après le premier shampooing c'était super doux et ondulé, exactement ce que je voulais, et puis après les autres shampooing les boucles sont revenues :(
 
j'utilise le shampooing capil'liss enrichi en keratine, qui etait fourni avec le lissage, avec le masque inner restore senscience
 
Y a pas que le prix dans le coréen
C'est un lissage permanent donc lissage définitif du cheveux, structure modifiée
Faut être sure moi j'ai longuement hésite avec ce type de lissage
Je connais des copines qui ont fait coréen et même japonais, regrettent parce que en été quand tu fais changer de tête et être frisette ou parce que tu as la flemmme de faire brush tu boucles et ben finito !!!
Donc réfléchis bien car c'est irréversible et y a comme même des lissage qui même sur cheveux frises voir crépu donne de bons résultat
L'essentiel c'est de trouver chaussures a son pied !!!!
 
soetmo a dit:
Si Lalie, je parlais de mon japonais , la contrainte des permanents ;) je compte faire le botox !

mais le lb te les lisse bien si mes souvenirs sont bons! pourquoi tu dis que tu as une moitié frisée ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut