Lissage brésilien qui lisse vraiment ?

jenny280

Membre récent
Salut les filles,

Comme dit dans le titre je cherche un lissage brésilien qui lisse vraiment. Ca fait des années que j'utilisais le rio keratin mais il semblerait que la formule ait changé et qu'il lisse moins.

Je voudrai un lissage qui lisse donc je crois qu'il faut qu'il y ait du formol ? J'ai pensé au Innoar mais ya différents avis contraire donc je ne sais pas :-(

J'ai les cheveux type maghrebins, assez frisé et qui sont de mieux en mieux grace a tout mes lissage donc je veux continuer
 
Salut les filles,

Comme dit dans le titre je cherche un lissage brésilien qui lisse vraiment. Ca fait des années que j'utilisais le rio keratin mais il semblerait que la formule ait changé et qu'il lisse moins.

Je voudrai un lissage qui lisse donc je crois qu'il faut qu'il y ait du formol ? J'ai pensé au Innoar mais ya différents avis contraire donc je ne sais pas :-(

J'ai les cheveux type maghrebins, assez frisé et qui sont de mieux en mieux grace a tout mes lissage donc je veux continuer
Bonjour je propose le lissage bresilien produit professionnels qui rend lescheveux souple brillan soyeux et lisse produit a base de keratine dhuile de cacao et argile blanche je le fait a domicile tu peut me contacter pour plus dinfos si tu veux bonne journée
 
Bonjour je me présente je suis Anissa je suis distributrice de la marque de lissage Organique au Tanin TANINOCAP, la nouveauté ce sont en fait "Les lissage organiques" qui ont commencés à débarqués en Europe depuis quelques mois, l'avantage c'est qu'ils ne contiennent absolument aucun Formol ni dérivés. Le Tanin est un conservateur naturel (plus besoin de formol ou dérivés).

La détentes des cheveux se fait grâce aux acides aminés, les résultats peuvent êtres spectaculaires ! La grosse différence avec les acides aminés c'est qu'ils reconstruisent et réparent les cheveux de l'intérieur au niveau du cortex et non en imperméabilisant les cheveux (différence avec les lissages brésiliens contenant du formol ou dérivés, ils vont imperméabiliser les cheveux qui à forçe vont devenir ternes et cassants).

Ps Le nom TANINOPLASTIE est un nom enregistré par une marque concurrente mais la technique existe déjà depuis des années au brésil. Pour plus d'informations je peux vous aider.

www.taninocap.com Produits destinés aux Professionnels de la coiffure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut