Lissage Brésilien Lissage brésilien râtée ...

Louchka

Membre Actif
Modif du titre: Lissage brésilien râté (désolé pour la faute ^^)

Bonjour les filles,
j'ai fait il y a quelques jours un lissage brésilien dans le but surtout de bien soigner mes cheveux et leur apporter du lissage.
Ce n'est pas le premier que je fais (j'en ai fait deux auparavant et j'ai toujours été ravie du résultat), mais la après avoir rincé mon lissage j'ai découvert des cheveux hyper secs (plus secs qu'avant le lissage) et avec aucune détente. Bref le lissage ne m'a rien apporté et, au contraire me les a asséché :(.
Je voudrais en refaire un autre mais combien de temps dois-je attendre pour en refaire un autre ?
Quel lissage brésilien me conseillez-vous pour avoir surtout du soin, le lissage étant moins important pour moi car ça ne me gêne pas de les garder bouclés?

Merci les filles, j'attends vos conseils :)
 
Raito-Chane a dit:
Hello

C'était quelle marque?

Hey,
C'était une marque que l'on peux trouver dans le commerce, je ne pourrais pas citer la marque pour des raisons professionnelles ( ce n'est pas Provost ^^).
On m'avait offert ce lissage pour essayer.
 
sabelle25 a dit:
Ces produits là ne sont pas des vrais lissages brésiliens.

C'est pour ça....

Merci pour ta réponse.
Les deux que j'avais fait avant étaient des vrais lb et il y avait une grosse différence de résultat.
Sais tu a partir de quand je pourrais refaire un lb (un vrai cette fois^^) ?
 
Raito-Chane a dit:
Hello

C'était quelle marque?

Raito chane fais tu toujours le capil liss gris ? Y a't'il de nouveaux lb qui seront meilleur en soin ou celui la reste très bon ?
Peux tu me donner le lien de ton site car du portable je ne le retrouve pas ?
Ça fait beaucoup de questions ^^
 
Louchka a dit:
Raito chane fais tu toujours le capil liss gris ? Y a't'il de nouveaux lb qui seront meilleur en soin ou celui la reste très bon ? Peux tu me donner le lien de ton site car du portable je ne le retrouve pas ? Ça fait beaucoup de questions ^^

HEllo
Tu peux en faire un vrai directement après sans problème.

Oui tjs le Capilliss gris top pour le soin et le Perola pas mal niveau soin. Niveau lissage j conseille le Rio :)

Www.all-keratin.com
 
Le nouveau nouar maxx est aussi pas mal d'après les salons de coiffure à qui nous le fournissont.

Il a un nouveau packaging et une nouvelle formule
 
sabelle25 a dit:
Le nouveau nouar maxx est aussi pas mal d'après les salons de coiffure à qui nous le fournissont. Il a un nouveau packaging et une nouvelle formule

Oui je confirme mais moins top que l Rio :))
 
Raito-Chane a dit:
Oui je confirme mais moins top que l Rio :))

Tu me conseilles quand même le capil liss gris ?
Est ce que tu peux me dire le tarif d'envoi par la poste et par mondial relay pour la france ainsi que le délai de reception des deux ?
Car je sais pas quoi choisir sur ton site pour commander :)
 
sabelle25 a dit:
Le nouveau nouar maxx est aussi pas mal d'après les salons de coiffure à qui nous le fournissont.

Il a un nouveau packaging et une nouvelle formule

Je connais pas du tout ce lissage. Je vais regarder si les filles sur le forum en parle :)
 
Vu que le nouveau packaging date d'il y a 2 mois, tu n'en trouveras pas beaucoup sur le forum


Mais j'ai reçu ces avis de salons de coiffures, qui l'utilisent ;-)
 
Hello,


J'ai fais le nouveau lissage Rio mardi, shampoing fais vendredi et je suis très satisfaite. Je trouve qu'il a un bon pouvoir lissant. Reste à voir sur la durée :)
 
lalie-89 a dit:
Hello,

J'ai fais le nouveau lissage Rio mardi, shampoing fais vendredi et je suis très satisfaite. Je trouve qu'il a un bon pouvoir lissant. Reste à voir sur la durée :)

Merci pour ton retour. J'ai lu quelques avis, il a l'air pas mal en effet.
Mais au niveau soin, qu'en penses-tu ? Car c'est surtout du soin que je cherche, le lb que je viens de faire les a beaucoup asséché :(
 
Louchka a dit:
Merci pour ton retour. J'ai lu quelques avis, il a l'air pas mal en effet. Mais au niveau soin, qu'en penses-tu ? Car c'est surtout du soin que je cherche, le lb que je viens de faire les a beaucoup asséché :(
Je pense qu'il y a mieux que le rio niveau soin (dream hair, capil liss gris)
 
Bonjour,

le dream hair c'été pour type de cheveux afro, pourquoi pour toi ? je comprends pas
je suis coiffeuse diplômée, n'hésite pas pour des renseignements.
 
P.HILTON a dit:
Bonjour, le dream hair c'été pour type de cheveux afro, pourquoi pour toi ? je comprends pas je suis coiffeuse diplômée, n'hésite pas pour des renseignements.

Dream hair convenait à tous les types de Chx comme tous les vrais LB
 
Louchka a dit:
Tu me conseilles quand même le capil liss gris ? Est ce que tu peux me dire le tarif d'envoi par la poste et par mondial relay pour la france ainsi que le délai de reception des deux ? Car je sais pas quoi choisir sur ton site pour commander :)

Désolée je n'avais pas vu

Tarif poste moins de 350g c'est 7€
Et + de 350g c'est 15€
Mondial relay c'est 7€

La poste c'est entre 3 et7 jours et mondial relais 4 a 10 jours
 

Ca peut vous intéresser:

Haut