Lissage Brésilien lissage brésilien

mirty

Nouveau Membre
Salut j'ai acheté un produit de lissage bresilien qui s' appel capil'liss numéro 2, mais je ne sais pas si il est vraiment bien comme les autres produits, j'ai vraiment besoin de votre connaître. Merci.
 
mirty a dit:
Salut j'ai acheté un produit de lissage bresilien qui s' appel capil'liss numéro 2, mais je ne sais pas si il est vraiment bien comme les autres produits, j'ai vraiment besoin de votre connaître. Merci.

Bonjour,

Le CAPILLISS est mon produit préféré :))
Très bon produit de lissage
 
Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai utilisé le produit sur ma fille mais il n'y a pas de grande différence. Les cheveux sont plus souples mais pas beaucoup plus lisse.et ce que c'est normal? Et quel quantité pour des cheveux demi-long? Merci.
 
mirty a dit:
Bonjour, elle a 13ans.et ses cheveux sont-ils naturels.

Alors c'est normal de ne pas avoir de très bons résultats avec un brésilien qu'importe la marque (sauf ceux avec Cysteine)
 
Salut les filles. J'ai déjà acheté le produit capl'liss n°2 mais je ne suis pas contente de résultats Il n'y a aucun changement. Je ne sais pas quoi faire avec le produit et j'ai acheté le bouteilles de 1litre.merci de votre soutien.
 
  • Salut les filles, le résultat est magnifique le cheveux et vraiment souple et lisse.je suis très content. :)
 
Je ne peux pas parce que ma soeur et a Bruxelles et moi a mons, désolé, mais les cheveux sont magnifiques.
 
Coucou, j'ai fait encore le lissage brésilien capl'liss sur les cheveux de ma fille. Et le résultat: c magnifique, alors il faut utiliser le n°4 pour une meilleure résultats.
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut