lissage bresilien keratin liss

Sonia555

Membre Populaire
slt a ttes bon g découvert une nouvelle marque de lissage sans formol : keratinliss de nirvel . on trouve le kit complet sur hairstore.fr . (ça ma l air pas mal). qui connait ?
 
Re : lissage bresilien keratin liss

Je l'ai commandé au début du mois et je ne l'ai toujours pas reçu! dès que je le fais je te dirai ce que j'en pense...
 
ça fait long quand meme le délais de livraison tu devrai les contacter
 
Re : lissage bresilien keratin liss

non ce sera mon premier! j'ai déjà essayé plusieurs fois de les contacter aucune réponse! ce sera la derniere fois que je commande sur leur site!
 
Re : lissage bresilien keratin liss

non tj pas sur le site ils sont tj en rupture de stock!par contre j'ai lu sur une autre discussion une fille qui a essayé et apparemment ce serait une arnaque, ce ne serait en fait qu'un simple défrisage!
 
oui c la question que je me suis pose, en lisant bien sur le site, le kit complet me parait bizarre car ils parlent de neutralisant, pré lotion.... je me suis demande moi aussi si ce n étais pas un simple defrisage ... c pour cela que je voulais savoir si tu l avais reçu. tu a payer avec paypal? si oui fait une réclamation auprès de paypal disant que tu a commande il y a plus de un mois et tu n a tjrs pas reçu le colis, il vont normalement te rembourser, ça m'est déjà arrive et c rapide
 
Re : lissage bresilien keratin liss

Bonjour moi je cherche aussi un lissage bresilien mmais je veux le global keratin quelq'un sait ou je peux l avoir
 
Re : lissage bresilien keratin liss

et faite gafff les filles n'acheter pas n'importe quoi sur internet je sais pas mais moi j'ai peur de mettre n'importe quoii sur mes cheveux
 
Re :Surtout pas le lissage bresilien keratin liss de Hairstore!!

Bonjour, je vous déconseille fortement le lissage brésilien keratinliss de nirvel. Je l'ai moi même testée en tant que pro et voici le résultat : cheveux brûlés, cassants, rêches, chute de cheveux, ternis...bref, ça m'a fracassé les cheveux et le pire c'est que chez hairstore ils ne te répondent même pas!!!par contre je reçois dix mille offres promotionnelles dans ma boite mail!!!!En fait je suis sûre que c'est un défrisage et pas un lissage...Ce sont des escrocs!!!!Faites très attention
 
Re : lissage bresilien keratin liss

je lai fait commander a ma belle mere,elle la recu une semaine apres.je commande beaucoup daffaire sur ce site,cest toujour super rapide.il faut savoir que cest toujour risquer dessayer une nouvelle marque.nous on a essayer.ca ma pris 3heures.ce quil faut surtout savoir,cest quil faut utiliser un lisseur adapter sinon ca bouffe les plaques.i faut un ghd et ca coute 200 euros.la,je vais voir ce que ca a donner et je vous dirai si cest bien ou non.sinon,cest normal quil y ai autant de produit.cest un kit compet.il comprend le shampoing avant lissage pour ouvrir lecaille du cheveux,le produit lissant,et le shampoing et apres shampoing pour entretien.
A SAVOIR,si on entretien pas son lissage,ca ne sert a rien de le faire.jesper vous avoir aider et je vous tien au courant.MERCI
 
Re : lissage bresilien keratin liss

bah moi dans le défrisage que je fais ya un neutralisant, donc le nirvel c'est pas un lissage brésilien, mais un défrisage donc ça casse les cheveux, je pense que pour réparer ses cheveux ya que les masque naturel qui marche pour ne pas risque d'abimer ses cheveux
 
Bonjour à tous/toutes, j'aimerais rafraichir ce topic sur KERATINLISS. Tout d'abord, mes cheveux sont bien frisés presque crépus et j'abuse du lisseur. J'avais déjà essayé ce produit 2 fois chez ma coiffeuse à domicile, long processus 4-5h et j'étais ressortie très satisfaite, cheveux très détendus et perte de volume. Le produit dure environ 3-4 mois (mes cheveux ne poussant pas vite) mais au lieu de passer 45mn - 1h à les lisser je ne passais plus que 15-20 min, un régal :D. Donc toute en confiance et connaissant déjà le produit La semaine dernière je me suis lancée et j'ai acheté sur Hairstore (livraison comme prévue au bout de 3 jrs) et hier j'ai refais le processus. Long processus, j'étais aidée mais on a bien du mettre 5h30 pour toutes les étapes. Mes racines sont re- détendues mais j'aurais du laisser la crème de lissage plus longtemps car la frisure est toujours apparente (problème des cheveux frisés). J'ai préféré respecter le temps de pause de 20min max. Tester l'élasticité des cheveux toutes les 5 min reste très important. Et oui coiffeuse est un vrai métier. Je recommande vivement ce produit et prête à le refaire dans 4 mois ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut