Lissage Bresilien sur Melun Senart ou Paris

Re : Lissage Bresilien sur Melun Senart ou Paris

salut ,
pour yadefa je pense que c'est naturel qu'une maman aprés son accouchement s'occupe plus de bébé et se néglige et trop fatiguée pour faire les deux , mais les papas ne sont pas de cet avis , moi je me suis laissé allez depuis ma grossesse et j'ai eu mon déclic quand mon copain m'a trompé virtuellement sur internet (oui je concidere cela comme infidélité d'ailleurs quand j'y repense.........grrr :mur:) .
depuis j'ai perdu toute confiance en moi et je me suis analysé et j'ai constaté que j'etait un chantier en ruine car la grossesse m'a infligué toutes les disgraces possible ( seins qui pendent, vergetures , .........) , mais je ne regrette rien j'adore ma princesse ,
donc je commance par mes cheveux et aprés petit a petit car pour le budget faut investir pas mal.
missmakeup ne te démoralise pas , on a tendance a se voir plus grosse que la réalité deja c'est bien que tu arrive a mangé equilibré continue les régimes ne servent a rien .


Oui comme j'ai dit avec mes trois enfants, je m'occupais plus de mes enfants, que de moi (alors que l'on pourrait faire plus d'effort, en realite) :exorcist:.
Moi aussi je m'occupe de mes cheveux doucement et réapprendre a me maquiller, j achete plein de fringue mais je ne les mets pas.
Donc je vais vite remedier a tous ca. Avec l'été, ce sera plus facile.
Et j'espere que je tiendrai. En tous ca ce forum m'aura vachement aidé :+1:.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut