lissage bresilien

sabrinoushka

Nouveau Membre
Bonsoir

je me suis inscrite pr essayer d'avoir des réponses à mes questions donc si quelq'un peut m'aider ca serait sympa...
Voila, il y a à peine un mois, j'ai fais un lissage bresilien de la marque Inoar chez le coiffeur. J'ai vu que celui ci était différent des autres parce que c'est un lissage qui se rince 1heure après l'application et dans le sens ou apparement il durerait moins longtps et qu'il contenait des produits du défrissage hors c'est pas ce que je voulais car je veux retrouver plus tard mon cheveux naturel et je veux pas que mes cheveux soient cramés au final!!!

Est ce que quelqu'un peut me renseigner???
Merci d'avance
 
je ne pense pas que les lissages brésiliens contienne du défrisant .

que veut tu faire maintenant , en faire un autre ?
 
Re : lissage bresilien

Je n'ai pas de réponse à te donner mais moi je me suis renseignée près de chez moi, certains coiffeur ne connaissent même pas c'est moi leur as expliquer non mais. Bref la responsable d'un salon me dit qu'elle utilise que la marque LOREAL et qu'il ne font pas à proprement parlé un lissage brésilien, car leur lissage s'appelle autrement. Elle m'explique qu'en fait cest un défrisage LOREAL, elle l'applique puis passe les plaques!!!!???? Vous avez déjà entendu quelque chose de pareil!!! Du coup ce n'est pas du tout un soin mais du n'importe quoi, non? En sachant qu'elle facture cela au moins 600e, j'ai pris mes jambes à mon coup!!!!
 
Re : lissage bresilien

Normalement c'est de la kératine pas du défrisant! Help les coiffeuses et les pro du lissage venez éclairer nos lanterne, s'il vous plaaiiittt
 
Re : lissage bresilien

bonsoir a tous
il existe une nouvelle génération de lissage brésilien qui se rince le jour meme donc ne t inquiète pas sabrinouska
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut