Lissage japonais et perte cheveux

shyness18

habituée
Bonjour a tte,

J'ai donc fait 3 lissage japonais de la marque shisheido depuis octobre 2009 ( en gros un tout les 10-12mois)
J'en suis satisfaite, toute fois des le second j'ai remarqué que je perdais mes cheveux. J'ai mis ça sur le compte de l'automne mais là ça ne s'arrete pas! Ça n'empire pas mais ça ne se stoppe pas non plus.
J'ai fait une cure de novophane qui m'a fait du bien mais des que j'arrete ça reprend,
Là je suis sur du forcapil + ampoule furtherer

Est ce que vous avez déjà vu des cas similaire ou est ce que ça vous est arrivé?

A l'aiiiiiide!!!
 
Re : Lissage japonais et perte cheveux

coucou,

la cliente que j'ai eu aujourd'hui pour un LB m'a dit la même chose mais elle c'est dès on premier japonais. Elle ne sait pas quel produit a été utilisé, mais son cheveux est devenu cassant et sec et elle perd continuellement beaucoup de cheveux :( . C'est pourquoi elle a préférer opter pour un LB.
 
J'y pense aussi mais je pensais que le fait de le faire qu'une fois par an ça craignait moins qu'un lb que je devrais refaire plus souvent... surtt que je veux un effet lisse

Ne penses tu pas qu'avant le lb faudrait que je stoppe la chute j'ai peur que ça s'empire
Les miens aussi sont devenus cassant!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut