lissage permanent japonais

galin3tte

Nouveau Membre
Bonjour, je cherche une coiffeuse qui pratique le lissage permanent japonais et qui ne prend pas trop cher dans la région de grenoble.
 
Re : lissage permanent japonais

Bah là par contre j'en sais rien, moi y sont tout raide ! pourtant j'aurais bie nvoulu des boucles lol
 
Re : lissage permanent japonais

ben oui mdr mais encore des cheveux bouclé c'est plus simple de les lisser :) sa fait tjrs beau,parcontre c'est plus chiant de'ondulé des cheveux lisse et on sait jamais si sa fera beau lol enfin vala lol :)
 
Re : lissage permanent japonais

il faut quand meme savoir que sa dure 6mois oui mais tout les mois les cheveux poussent d'environ 1cm et donc se centimetre est frisé donc au bout de 6mois sa fait quand meme 6cm de bouclé et le reste raide. faut y penser les filles!! lol
 
Re : lissage permanent japonais

il faut quand meme savoir que sa dure 6mois oui mais tout les mois les cheveux poussent d'environ 1cm et donc se centimetre est frisé donc au bout de 6mois sa fait quand meme 6cm de bouclé et le reste raide. faut y penser les filles!! lol

oui c'est vrai que ça fait bizar ! mdr
 
Re : lissage permanent japonais

qui connait un salon ou se faire un lissage permanent ou brésilien sur Lyon svp? mercii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut