Lissage Timoe Sur 2 Soeurs

  • Auteur de la discussion dreena
  • Date de début
Re : Lissage Timoe Sur 2 Soeurs

Voici 2 lissages timoé effectué le même jour sur 2 soeurs
une désirant un coté bien lisse et l'autre un assouplissant avec du volume avec une détente de 80%

Cheveux épais et colorés pour l'une et cheveux fins naturels pour l'autre soeur

Photo 1 , cheveux avant

photo 2 séchage simple

photo 3 coiffage au fer

photo centre : résultat sur les 2 soeurs
 
Re : Lissage Timoe Sur 2 Soeurs

Très joli résultat ! en plus la durée de traitement est très "soft" c'est attractif ^^

lorsque j'arrive a 5h pour un permanent :(
 
Re : Lissage Timoe Sur 2 Soeurs

là j'ai mis 4h30 pour les 2 en y allant cool et en buvant un tit café, manqué plus que le sable de la plage et c'était nickel mdr
 
Re : Lissage Timoe Sur 2 Soeurs

rhoo be écoute je me suis fait envie aussi et je rentre tout juste de la plage!!!Imagine il ya personne, que du bonheur!!
oki j'arrete!!!
 
Re : Lissage Timoe Sur 2 Soeurs

Il est permanent donc selon la repousse 6/8 mois puis seul les racines sont à refaire comme un jap
 
Re : Lissage Timoe Sur 2 Soeurs

est ce que quelqu'un peux me repondre merci les filles!!! vous preferez le nanokeratine ou hair go straight ?
 
Re : Lissage Timoe Sur 2 Soeurs

bonsoir dreena ewcuse moi de t'arceler de question ,connais tu quelqu'un qui vend le lissage rejuvenol stp , tu m'as donné envi de le tester ,bisou
 
Re : Lissage Timoe Sur 2 Soeurs

Bonjour, le nanokeratine est interdit donc HGS et pour le rejuvenol , désolé je n'en vends pas et la maison mere USA demande a faxer votre carte prof pour obtenir les produits sinon impossible
bon dimanche

ps: désolé si je réponds pas de suite mais je ne suis pas schotcher sur mon PC , soyez patience, parfois celà a de bonnes vertus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut