LiSTING de BOUTIQUE EN LIGNE de MAKE UP

Re : LiSTING de BOUTIQUE EN LIGNE de MAKE UP

hoooooo super merciiii!!!!
 
Re : LiSTING de BOUTIQUE EN LIGNE de MAKE UP

coucou les poulettes

Comme site j'ai commandé sur

Alice and Jo's havesentials - Home | Alice and Jo's havesentials

J'ai commandé des palettes sleek et y'a plein d'autre marque genial, j'ai commandé aussi une petite palette Mary b deluxe un nom dans le genre, bonne pigmentation et jolies couleurs.
Palette sleek moins cher que sur le site sleek en lui meme.

Sinon pour les peaux noirs et autres moi j'ai deja acheté chez eux mais en magasins ils ont un site et super pigmentation (magasin pour peau noir mais moi je suis tres blanche et j'adore leur produits)

http://colorii.fr/


Bon pour le reste AMIVI a donné de supers sites telle que SUGARPILL vraiment des pigments extraordinaires a tombé par terre !!
ZOEVA j'adore leur palette et leur prix.
Bon je cherche encore ou j'aurai pu commandé hors de ce que nous a donné notre poulette AMIVI c'est dure lool !!!
 
Re : LiSTING de BOUTIQUE EN LIGNE de MAKE UP

Je veux le dire moi aussi RhOooOo Merci !!:D Plein de nouveau favoris :arnaud_w:
Le site pour lequel j'ai un faible également c'est celui-ci:
Boozyshop - NYX Cosmetics, Milani, Konad Nail-art, Sugarpill, Arissa, Diamond Cosmetics, Essie, Sigma, Wet 'n Wild, Yes to Carrots, Cheeky Monkey Cosmetics, Misa, Hello Kitty, Beautyblender, Sigma (notamment pour la facilité de paiement, par virement :)))

bin dis donc ça en fait !!
as tu commandé sur toutes ces boutiques, elles sont sérieuse ?
 
Re : LiSTING de BOUTIQUE EN LIGNE de MAKE UP

Je n'ai pas encore (mais au mois de mars ce sera chose faite :D) commandé sur Boozyshop mais les retours sont positifs (par exemple sur ce blog: Test: BoozyShop Haul )
L'occasion de tester ces petites marques ( il paraît que le blush de chez Sleek "Rose Gold" ressemble à "Orgasm" de chez Nars..étant donné que ce dernier était une pure merveille..)
Bref je peux faire un rapport début du mois prochain si tu veux:)
 
Re : LiSTING de BOUTIQUE EN LIGNE de MAKE UP

Je n'ai pas encore (mais au mois de mars ce sera chose faite :D) commandé sur Boozyshop mais les retours sont positifs (par exemple sur ce blog: Test: BoozyShop Haul )
L'occasion de tester ces petites marques ( il paraît que le blush de chez Sleek "Rose Gold" ressemble à "Orgasm" de chez Nars..étant donné que ce dernier était une pure merveille..)
Bref je peux faire un rapport début du mois prochain si tu veux:)

okay bon bin j'attend ton rapport ;-)
et merci pour ton retour sur boozyshop, je ne connaissais pas du tout ce site et j'ai un peur peur de commandé sur des site inconnu...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 33
Maquillage 12

Ca peut vous intéresser:

Haut