Location maison sur en Bretagne

Martina

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je viens enfin d'avoir mes congès pour Juillet l'an prochain! :)Je vais enfin pouvoir laisser mes bigoudis de côté et partir avec mon mari en vacances. Je voudrais louer un maison dans les Côtes d'Armor en Bretagne. On m'a conseillé de visiter la Côte de Granit Rose, paraît que c'est superbe! Quelqu'un a t-il des bons plans location dans cette région. J'ai fait quelques recherches. J'ai suivit les conseils des messages sur le même sujet et j'ai visité le site de Homelidays. Y a aussi Location-et-Vacances qui a plein d'offres en Bretagne!

Qui peut me conseiller sur les endroits où séjourner dans les côtes d'Armor?

Merci.
 
Re : Location maison sur en Bretagne

Bonjour à toutes,

Je viens enfin d'avoir mes congès pour Juillet l'an prochain! :)Je vais enfin pouvoir laisser mes bigoudis de côté et partir avec mon mari en vacances. Je voudrais louer un maison dans les Côtes d'Armor en Bretagne. On m'a conseillé de visiter la Côte de Granit Rose, paraît que c'est superbe! Quelqu'un a t-il des bons plans location dans cette région. J'ai fait quelques recherches. J'ai suivit les conseils des messages sur le même sujet et j'ai visité le site de Homelidays. Y a aussi Location-et-Vacances qui a plein d'offres en Bretagne!

Qui peut me conseiller sur les endroits où séjourner dans les côtes d'Armor?

Merci.

Cou cou je connais quelqun qui loue une maison Cotes d'armor plage à 200 metres du logement trés beau coin
Mp si tu es intéressé
 
Re : Location maison sur en Bretagne

regarde la site homelidays, que des merveilles, au plaisir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut