Longue tenue Vernis

Marievel

Membre récent
Bonjour à toutes!!

Je fais des poses au gels mais il arrive parfois que mes clientes veulent seulement un manucure au vernis régulier et cette semaine j'ai une cliente qui va chez les chinois et son manucure french dur plus longtemps avec eux qu'avec moi... Alors je me demandais si la différence venait pas du top coat??? elle m'a dit aussi qu'ils mettent un vernis mauve qui vient transparent lorsqu'il sèche et 2 couches de transparent (propablement du top coat) y a t'il un produit ou compagnie miracle que je ne connaît pas car j'utilise les vernis O.P.I qui ont bonne réputation... s.v.p de l'aide car la cliente veux faire à faire avec moi car elle aime mon limage et je veux la garder.

Merci!

P.S j'ai fais des recherches sur le forum avec de faire un nouveau post.
 
Re : Longue tenue Vernis

Bonsoir voici comme je procéde :
top coat en base
vernis 1 ou 2 selon les coloris
top coat au final
vernis peggi sage
tenu 1 semaine

ensuite pour les femmes qui ont les mains "dans l'eau"
méme chose
sauf je termine par top coat que je catalise en lampe uv

Comme toi je propose des poses de vernis avec petites déco pour celles qui ne veulent pas de gel
En éspérant de t'avoir aidée
bises!
 
Re : Longue tenue Vernis

Merci pour ton aide et le top coat que tu catalyse c'est quoi un top coat UV je connais pas la marque peggy sage ils ont un site internet
 
Re : Longue tenue Vernis

oui c'est le top coat uv!
pour mes vernis peggy c'est une marque courante que tu trouve facilement en FRANCE chez mon fournisseur mais si tu travaille avec opi il n'y a pas de probléme ce sont de bons vernis sauf qu'en FRANCE ILS SONT BEAUCOUP TROP CHERS mais dommage car j'adore leur gamme de vernis!
 
Re : Longue tenue Vernis

C'est combien le prix d'un vernis peggy ou o.p.i en France car je peux avoir du vernis O.P.I pour $ 7,00 canadiens qui équivaut aujourd'hui 4,56 euro.
 
Re : Longue tenue Vernis

Je le touche à2,50€
et je t'avoue que selon les teintes plus branchés (fun) je prends des vernis minis chez Séphora ou autres magasins et j'ai la chance que mes amies me raménes des vernis d'un peu partout comme le rouge de Chanel et méme des vernis d'Anglais!!le systéme débrouille quoi!
 
Re : Longue tenue Vernis

bon si jamais je peux d'aider avec un vernis qui est trop cher chez vous fait le moi savoir!!!
 
Re : Longue tenue Vernis

Merci a toi de ta proposition pour les vernis opi! mais dis moi j'ai lu que tu parles de vernis qui tient 3 semaines sur un autre poste si tu vas faire ton enquéte chez ton concurant veux tu nous partager "leurs secrets" car moi ça m'intéresse!!!
 
Re : Longue tenue Vernis

biensur que je vais le partager avec vous!!!! j'espère juste que la différence ne vient du fait qu'il utilise le airbrush...
 
Re : Longue tenue Vernis

où tou simplement un gel de couleur!!non qu'est ce que t'en pense? Va faire ta pose chez eux et viens nous "raporter leur savoir"!!!!bise a toi
 
Re : Longue tenue Vernis

bonsoir, le vernis O.P.I est tjr le top!, si ça tient pas plus de 3 semaines sur votre cliente, il faut savoir votre technique de pose : bonne base,2couches très fines de vernis,finition.
 
Re : Longue tenue Vernis

Salut Asianails je résume ce que tu as dit corrige moi car je n'est pas vraiment compris:
une pose de vernis opi a une duré de vie de 3 semaines si tu procéde comme tu as indiqué sur le dessus?
méme sur cliente (faisant vaiselle ménage etc...)

merci par avance pour ta réponse et bonne journée!
 
Re : Longue tenue Vernis

Salut gloria et asianails!!

Comme Gloria je suis septique que même si c'est du OPI qu'il dure 3 semaines...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut