Longueurs du marque sur chablon

Passi0nailss

Drogué au fofo
Longueurs du masque sur chablon

Hello les pro du chablon,


Je pense que nous sommes plusieurs a nous posé la questions.

Voila ma question quand on fais sa prepa, on met sa base, et viens le moment du mask.
Donc on installe le chablon.
On prend une boule de masque mais la.....
A chaque fois je calcule mal la longueur de mon masque et :

Sois je fais des ongle pas de meme longueure.
Sois ma french est pas de meme longueure
Sois je dois tout recommencer...

Quelle est votre technique
 
il y a des tracer de reperage donc ton mask tu le fais toujours au meme repere
 
mais si les ongles on plus ou moins la meme longueurs ongles tres ronger par exemple
 
je comprends tout à fait ton problème car je travail aussi sur ongles très cours en general et se sont des clientes qui ne veulent pas de grands ongles donc en fait je rallonges très peu leur plaque , j'avais choisie pour cela des chablon transparent mais trop rigide à mon goût
 
déjà si c'est des ongles très rongés ont ne fait presque pas de rallongement donc pas difficile
ensuite, la french on égalise en limant
 
Moi je fais mon rallongement au clear, j enléve mon chablon, mise en forme puis masque et french comme ça pas de galère de taille et si on change la couleur de french on a pas tout à recommencer.
C une autre technique mais peut être que cela peut t aider ?
Bonne continuation
 
T'as pas peur de peter ton ongle a enlever le chablon avant construction ? De plus ca te fait limer deux fois si je comprend bien, c'est pas trop erte de temps ?
 
claudy03 a dit:
T'as pas peur de peter ton ongle a enlever le chablon avant construction ? De plus ca te fait limer deux fois si je comprend bien, c'est pas trop erte de temps ?

Non g pas peur de péter l ongle c juste que g appris comme ça et comme je change de couleur à chaque fois c plus simple.
Sinon je ne lime que 1 seule fois pour mettre en forme mon ongle une fois construit , comme pour un ongle naturel et à la constru comme tout le monde.
C était juste une idée à vous faire partager, si ça ne vous plaît pas, c pas grave ! ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut