Looking for the Best Eyelash Extensions in Paris - Recommendations?

CandyChery

Membre Populaire
Coucou,
J'ai pas trouvé de liste de techniciennes d'extension de cils sur le forum, alors si vous connaissez des instituts sur Paris où le travail est excellent et où on pose selon la méthode cil à cil faîtes moi signe s'il vous plaît je commence à désespérer de trouver ^^
 
coucou ! ya fashioncils à vincennes. Super boulot, les filles sont adorables et bon suivi. Pour les prix c'est 130e la pose complète!

Leur fb : ici
 
Oui j'ai justement pris contact avec elle sur le forum je pense que c'est les meilleures faut que je trouve le temps de prendre rendez vous, tu t'es fait posée là bas?
 
Non mais une copine y a été ! Puis elle me disait que les cils tenaient bien, qu'elle ressentait aucune gêne. Vraiment comme si c'était ces cils. Moi aussi je me tâte à aller là-bas pour me faire poser des cils mais j'ai pas trop le budget pour l'instant :-/ Tu me tiendra au courant pour ta pose si t'y vas ? :)
 
Oui bien sûr je mettrai des photos sur ce post à vrai dire j'ai jamais vu ce que ça rendait en vrai une extension de cil
 
Alors qu'est ce que ça a donné Candycherry ? C'est combien de cils la pose complète ?
C'est 130e la pose complète et 50 le remplissage, jen suis à mon 3e remplissage, la fille est adorable, la pose est super bien faite et elle tient longtemps sans abimer les cils :)
 
c'est avec la methode cil à cil ( x treme lashes) ?
Oui et volume Russe aussi avec plusieurs extensions plus légères sur le même cils pour plus de volume, va voir leur page facebook c'est fabuleux :)
Moi jfais que cil à cil pour l'instant parce que jai une bonne base pour cette methode vu que jsuis touffue des cils ^^ mais pour celles qui en on très peu c'est bien
 
j'ai pas trop les bons outils pour bien prendre les details en photo lol mais sinon va sur sa page fb ya des centaines de photos
 

Pièces jointes

  • unnamed.jpg
    unnamed.jpg
    25.6 KB · Affichages: 151

Ca peut vous intéresser:

Haut