Lumbago

arabelle

Call me Cruella mdr...
Je vous expose mon problème.

J'ai commencé un nouveau travail depuis 2semaine qui consiste a faire de la mise en rayon.

Mercredi moi et une de mes collègues nous sommes occupée de tout ce qui est boisson... vous imaginez les muscles que je me fais :ok:

Seulement Jeudi je me lève et là plus moyen de bouger, même respirer me fais mal dans le dos.

Je vais chez le médecin et là on me dit que c'est un lumbago... vu ma "confiance" des médecins je ne sais pas quoi penser...
Je prend des anti douleur des anti inflammatoire et des décontractant et je continue de souffrir...

Si c'est bien un lumbago seul le repos pourra y faire quelque chose mais j'ai peur que ce soit un nerf bloqué ou quelque chose du style...

Une radio peut-elle détecté ce genre de truc? ou j'ai juste a prendre mon mal en patience???

Aidez une pauvre handicapé drogué par les médoc sivouuuplléé :ok::ok::ok:
 
Re : Lumbago

une radio ne verra pas si c est un nerf bloqué attend encore un peu sinon tu retournes voir un medecin
 
Re : Lumbago

Je ne sais pas si une radio peut voir ce que c'est, mais si c'est un lumbago... repos repos repos!!!

Bon courage et soigne toi bien

Bises
 
Re : Lumbago

Coucou Arabelle !
Lorsque tu as fait ta mise en rayon tu as senti une douleur ou un craquement ou tout allait bien ?
 
Re : Lumbago

une radio ne verra pas si c est un nerf bloqué attend encore un peu sinon tu retournes voir un medecin

Je suis pas une pleurnicheuse mais là....


J' AI MAAAAAAAALLL [DLMURL="http://www.famili.fr/WebObjects/Frameworks/FAImages.framework/WebServerResources/N_3435_D.jpg"]
af792830ba5acd81cb3a98c2f24706fb.jpg
[/DLMURL]
 
Re : Lumbago

Coucou Arabelle !
Lorsque tu as fait ta mise en rayon tu as senti une douleur ou un craquement ou tout allait bien ?

Ben non j'ai bien sentis que je forçais:frown:

Puis il y a une espece de GRO*****E qui m'est rentré dans le dos avec sa charette.
 
Re : Lumbago

Tu dois faire confiance en ton médecin, il t'a donné ce qu'il fallait, le nerf sciatique demarre depuis les lombaires et se dirige en deux fourche, soit par l'avant de la jambe (cuisse jusqu'à l'orteil), et l'autre par la fesse et le long du mollet et le talon et le pied, la base du nerf se situe dans la lombaire, donc repos, mais aussi la meilleure position pour toi serait sur le côté gauche allongé, biz et bon courage, car assise tu écrase encore plus ton nerf que tu pinces, biz
 
Re : Lumbago

moi je dis juste courage ma belle car y'a que le repos qui t'aidera!!
 
Re : Lumbago

Tu dois faire confiance en ton médecin, il t'a donné ce qu'il fallait, le nerf sciatique demarre depuis les lombaires et se dirige en deux fourche, soit par l'avant de la jambe (cuisse jusqu'à l'orteil), et l'autre par la fesse et le long du mollet et le talon et le pied, la base du nerf se situe dans la lombaire, donc repos, mais aussi la meilleure position pour toi serait sur le côté gauche allongé, biz et bon courage, car assise tu écrase encore plus ton nerf que tu pinces, biz

Merci pour tes conseils! je vais essayer ça!

J'ai aussi pris des bain chaud avec de l'huile de lavande.
Et monsieur me fais des massage au baume du tigre.
 
Re : Lumbago

j'en rajouterais une couche.... REPOSE TOI!! y'a que ca a faire :)
 
Re : Lumbago

Mon chéri s'est fait la même chose en rangeant le grenier jeudi soir :Traslocatore02:

Il s'est fait super méga mal, n'a pas pu aller au boulot vendredi. Le médecin lui a tâté le dos et lui a dit que rien n'était déplacé. Il lui a fait faire des mouvements avec ses jambes et a constaté le lumbago. Traitement : anti inflammatoires, décontractant musculaire et repos. Il a vraiment jonglé. Et apparemment, c'est un lumbago "à plusieurs points" ie qu'il a dû se refaire mal en refaisant un mauvais mouvement peu après et aggraver son lumbago initial... J'espère que ça ne dure pas trop longtemps car apparemment c'est hyper douloureux!!!

Bon rétablissement à toi Arabelle...
 
Re : Lumbago

Mon chéri s'est fait la même chose en rangeant le grenier jeudi soir :Traslocatore02:

Il s'est fait super méga mal, n'a pas pu aller au boulot vendredi. Le médecin lui a tâté le dos et lui a dit que rien n'était déplacé. Il lui a fait faire des mouvements avec ses jambes et a constaté le lumbago. Traitement : anti inflammatoires, décontractant musculaire et repos. Il a vraiment jonglé. Et apparemment, c'est un lumbago "à plusieurs points" ie qu'il a dû se refaire mal en refaisant un mauvais mouvement peu après et aggraver son lumbago initial... J'espère que ça ne dure pas trop longtemps car apparemment c'est hyper douloureux!!!

Bon rétablissement à toi Arabelle...

Soigne le bien ton mari parceque je confirme! c'est HYPER douloureux!

Le moindre petit mouvement est un supplice :frown:
 
Re : Lumbago

Oui oui mais vu que je n'ai pas mal quand on touche, j'ai juste mal quand je bouge heu et quand je bouge pas aussi :ok:elle pense a un lumbago

Moi çà m'arrive souvent de me faire mal au dos (torticoli, lumgago) mon doc me dit que c'est parceque je ne suis pas assez musclé du dos et quand je fais un mouvement à froid ou difficile je me fais mal c'est peut-être ton cas, alors repose-toi d'ici 3 jrs t'auras plus rien et muscle-toi :clown2: Biz.....
 
Re : Lumbago

Une fois çà m'est arrivé en faisant mes valises résultat j'ai passer des vacances de m..... à regarder ma fille et mon mari faire de l'accrobranche et moi qui marroné en bàs ! lol! et je confirme c'est très, très douloureux.
 
Re : Lumbago

Soigne le bien ton mari parceque je confirme! c'est HYPER douloureux!

Le moindre petit mouvement est un supplice :frown:

Ah... Tu crois que c'est pour ça qu'il était stone toute la journée??? Ou alors c'est le champix? Ou les deux cumulés. Quand je me suis levée ce matin, il m'a dit : " j'ai l'impression que j'ai fumé trois pétards" et je confirme... il ne s'est pas réveillé de la journée :laugh:

P.S. Le champix, c'est le nouveau médoc miracle pour arrêter de fumer justement...
 
Re : Lumbago

Ah... Tu crois que c'est pour ça qu'il était stone toute la journée??? Ou alors c'est le champix? Ou les deux cumulés. Quand je me suis levée ce matin, il m'a dit : " j'ai l'impression que j'ai fumé trois pétards" et je confirme... il ne s'est pas réveillé de la journée :laugh:

P.S. Le champix, c'est le nouveau médoc miracle pour arrêter de fumer justement...

Wouaou il se fait un méchant cocktail ton mari :comando:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 5
Santé et psycho 70

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut