mélanger les liner

Australia

Ilonart
Voilà les filles; je voudrais savoir s'il est possible de mélanger différents liner ensembles, pour obtenir une autre couleur ou une couleur plus claire?:)

J'aimerais me faire une pose demain et je n'ai pas toutes les couleurs de liner...:no:c'est un produit qui sèche très vite, alors je me posais la question si c'est possible, avant qu'il sèche, de le poser sur l'ongle, en les mélangeant au préalable!!!:wink2:

Merci de me répondre assez rapidement:brunette::augie:
 
Re : mélanger les liner

bah je sais pas te dire essaie et tiens nous au courant
 
Re : mélanger les liner

Je ne sais pas te repondre j'ai jamais essayé!
 
Re : mélanger les liner

C'est incroyable, personne à essayé un jour parmi vous toutes?:hi::)

Je tombe des nus là!!!:30-niceeyes:

Merci les filles, pour votre intérêt!!!:yes:
 
Re : mélanger les liner

Australia, oui tu peux les mélanger mais il faut faire très vite:54-flower:
 
Re : mélanger les liner

le pieux est encore d'acheter de la peinture acrylique...
mais je pense que tu peux melanger les liner, et les mettre dans un petit pot bien fermé, sinon, ca seche :)
 
Re : mélanger les liner

La prochaine fois que l'on se verra je te montrerai. bisous
 
Re : mélanger les liner

Oui, dans quelques secondes qui suivent leur mise à l'air!!!:biggrin:

Peinture acrylique?:)

Merci!!!:brunette:
oui, peinture acrylique, comme la marque pébéo, ou lefranc et bourgeois..... c'est de la peinture multisupport ou pour bois, et beaucoup utilise ca pour les ongles, y'a pleins de couleurs existantes et les melanges sont possible, a partir du moment ou tu les mets dans un pot bien fermé!!!!
faire recherche sur le forum "pébéo" tu trouveras pleins de posts qui en parle:)
 
Re : mélanger les liner

oui, peinture acrylique, comme la marque pébéo, ou lefranc et bourgeois..... c'est de la peinture multisupport ou pour bois, et beaucoup utilise ca pour les ongles, y'a pleins de couleurs existantes et les melanges sont possible, a partir du moment ou tu les mets dans un pot bien fermé!!!!
faire recherche sur le forum "pébéo" tu trouveras pleins de posts qui en parle:)


Ah d'accord, merci!!!:worshippy: :brunette:

Bizarre quand même!!!:laugh: :)
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut