Méthode Portugais Brésilien

Silou

Membre Populaire
Qui aurait dans ses placards une Méthode d'apprentissage du Portugais Brésilien et qui voudrait bien m'en faire profiter ?
Obrigado !
 
Re : Méthode Portugais Brésilien

ben alors personne ne parle portugais sur ce fofo ???
 
Re : Méthode Portugais Brésilien

pourquoi tu part au portugal?
 
Re : Méthode Portugais Brésilien

j'ai des clientes brésilienne je les demande si par hasard elles n'en ont pas ( si desfois leurs maris français en ont eu besoin;)) t'es une veinarde de partir la bas , tu pars quand?
 
Re : Méthode Portugais Brésilien

j'ai des clientes brésilienne je les demande si par hasard elles n'en ont pas ( si desfois leurs maris français en ont eu besoin;)) t'es une veinarde de partir la bas , tu pars quand?

C'est gentil, Merci Katya:draculax:
je regarde un peu sur le net mais avec un CD c'est mieux, sinon pas grave je vais en acheter une.
je pars tout le mois de juillet 2011 et en décembre 2011 aussi, nous voulons nous installer là-bas en 2012.:fou:
 
Re : Méthode Portugais Brésilien

mon homme est portugais du coup on a des méthodes mais ce sont des portugaises simples, ça ne va pas aller... il te faut vraiment la méthode brésilienne... tu as cherché sur les sites d'occas'?
 
Re : Méthode Portugais Brésilien

tu quitte la corse tu vas partir au bresil????pour le boulot de ton mari?
 
Re : Méthode Portugais Brésilien

en tout cas moi j'adore le brésil, j'aurais adoré y aller ;)

en cherchant sur google y'a pas mal de sites pour apprendre ;) tu as même assimil qui propose des cours vidéo sur le net, c'est quand même mieux que seule avec un bouquin et un cd ;) (dixit mon homme)
 
Re : Méthode Portugais Brésilien

mon homme est portugais du coup on a des méthodes mais ce sont des portugaises simples, ça ne va pas aller... il te faut vraiment la méthode brésilienne... tu as cherché sur les sites d'occas'?

je vais y jeter un oeil, merci !

tu quitte la corse tu vas partir au bresil????pour le boulot de ton mari?

oui on va quitter notre île..:49-sun:. mais pas avant 2012 j'ai un an et demi pour apprendre la langue... on aura le temps de se voir d'ici là ! je t'en parle la semaine prochaine à Besak
bises

en tout cas moi j'adore le brésil, j'aurais adoré y aller ;)

en cherchant sur google y'a pas mal de sites pour apprendre ;) tu as même assimil qui propose des cours vidéo sur le net, c'est quand même mieux que seule avec un bouquin et un cd ;) (dixit mon homme)

merci Steffy des conseils, le pb c'est que je ne peux pas être scotchée au PC, par contre le Cd il m'accompagne partout : la douche, la voiture... bref je peux l'écouter partout :50-star:
 
Re : Méthode Portugais Brésilien

ok ca roule a bientot essaye de passer me voir mais la semaine prochaine c est les vacance alors j y serais pas lundi mardi mercredi je t envoi mon tel en mp
 
Re : Méthode Portugais Brésilien

franchement tu peux prendre une méthode portugaise, seule la prononciations et quelques mots diffèrent mais c'est tout...
Les brésiliens comprennent parfaitement les portugais ;)
 
Haut